BETA
Recherche personnalisée
English
Samedi, 19 Avril 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/19/2013 6:45:23 PM ]  XINHUANET

Togo - Sport

Tour cycliste du Togo - 6e étape : victoire du Français Clain Médéric

La 22e édition du tour cycliste international du Togo qui était vendredi à sa 6e étape longue de 86 km (Tchamba-Sotouboua) a vu la victoire du Français Clain Médéric de l'équipe B du Togo devant l'Ivoirien Konté Bassirou (2e) et le Burkinabé Sokondo Abdou (3e).


Clain qui signe sa troisième victoire d'étape, a parcouru la distance en 2h 18mn 30s, soit une vitesse de 37,39km/h creusant davantage l'écart (3mn 50s) entre lui et son poursuivant immédiat au classement général l'Ivoirien Fofana Issiaka.

Le Togolais Ayivon Assion qui a mené la plus longue des échappées (40km) s'est contenté du point chaud à Lama Tessi (74km). Fin

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 TOGO
President Cup 2014: Défection du Niger, le programme réaménagé ! Au départ 6 pays, ils ne seront plus que 5 à prendre part à la 1ère édition de la President Cup, tournoi de football U17 qu’abrite le Togo à partir de ce samedi. Organisée dans le cadre de l’indépendance de la « Terre de nos Aïeux », cette compétition connait son premier couac. Le Niger est resté à Niamey.
Tennis: le Togolais Séwavi Jacques remporte circuit ITF/CAT des 14 ans et moins Le Togolais Séwavi Jacques a battu vendredi en finale du circuit ITF/CAT des 14 ans et moins le Béninois N'tcha Delmas par 2 sets à 1 (5/7, 6/1, 10/5).
Tour du Togo - 5e étape : victoire de l'Ivoirien Issiaka Fofana L'Ivoirien Issiaka Fofana a remporté vendredi la cinquième étape (Tchamba-Sotouboua) du 23e tour cycliste international du Togo, longue 90 km, en 2 heures 13 minutes 52 secondes, soit une vitesse de 40,33 km/h.
Un regroupement de partis organisera une marche pour exiger des réformes politiques Le Collectif Sauvons le Togo (CST), un regroupement de partis politiques et d'associations, organisera une marche pacifique le 26 avril, la veille de la célébration du 54e anniversaire de l'indépendance du Togo, pour réclamer des réformes institutionnelles et constitutionnelles.
Tour du Togo -4e étape : victoire du Belge Mathieu Baert La quatrième étape (Sokodé-Tchamba- Kambolé-Tchamba) du 23e tour cycliste international du Togo, longue 120 km courue jeudi, a vu la victoire du Belge Mathieu Baert qui a couvert la distance en 3 heures 3 minutes 59 secondes, soit une vitesse de 38,48 km/h.
Tour du Togo - 3e étape : victoire de l'Ivoirien Bassirou Konté L'Ivoirien Bassirou Konté a remporté mercredi la 3e étape du 23e tour cycliste international du Togo ( Niamtougou-Bassar), longue de 108 km, en 2 heurs 54 minute 22 secone, soit une vitesse de 37 km/h.
Tour du Togo - 2e étape : victoire du Burkinabè Hamidou Yaméogo Le Burkinabè Hamidou Yaméogo a remporté mardi la 2e étape du 23e tour cycliste international du Togo (Blitta-Kara), longue de 156 km, en 4 heures 00 minute 31 secondes, soit une vitesse de 38 km/h.
47 morts dont 15 burkinabè dans un accident de route au Togo 47 personnes dont 15 burkinabè sont mortes suite à un accident de la circulation survenu dans la nuit de lundi à l’entrée sud d’Atakpamé (164 km de Lomé), a annoncé mardi un communiqué du gouvernement togolais.
Tour du Togo - 1e étape : victoire de l'Ivoirien Bassirou Konté Le 23ème tour cycliste international du Togo a démarré lundi avec la première étape Lomé-Atakpamé, longue de 148 km, remportée par l'Ivoirien Bassirou Konté en 3 heures 26 minutes 21 secondes, soit une vitesse de 43 km/h.
Football : le PM soutient un championnat de première division à 12 équipes Le Premier ministre togolais Ahoomey- Zunu Séléagbodji soutient un championnat national de première division (D1) à 12 équipes contre 14 que propose le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Améyi.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous