BETA
Recherche personnalisée
English
Dimanche, 16 Décembre 2018
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 6/18/2016 10:54:38 AM ]  APANEWS

Maroc - Sport

Coupe de la CAF : Le KACM surclasse l'ESS (2-1)

Le club marocain, Kawkab de Marrakech (KACM), a battu l’équipe tunisienne de l’Etoile du Sahel (ESS) sur le score de 2 à 1 en match comptant pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de Football (CAF).



Réduits à neuf, les tunisiens ont pu ouvrir la marque grâce à Lahmar sur penalty à la 61e minute. Les Marrakchis ont par la suite accentué leurs attaques pour égaliser le score. Sur une jolie détente de tête, le défenseur Konate a trompé la vigilance gardien tunisien Ayman Al Mathlouti à la 76e minute.

Huit minutes plus tard, l’attaquant du KACM, Amimi a inscrit le but de la victoire profitant d’un cafouillage dans la surface de réparation.

Cette victoire permettra aux Marrakchis d’aborder le reste de la compétition en toute confiance et d’espérer une place en demi-finale de cette coupe qu’ils avaient remportée en 1996 au détriment du même adversaire du jour (3-1 à l’aller et 2-0 au retour).

Dans la même poule, le FUS de Rabat, l’autre représentant du Maroc dans cette compétition, reçoit dimanche à Rabat les libyens d’Al Ahly.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 MAROC
Migration, économie et condition féminine au menu des hebdomadaires et quotidiens marocains Les quotidiens et hebdomadaires marocains parus ce samedi consacrent de larges commentaires aux enjeux de l'adoption du Pacte mondial sur la migration, au portefeuille Maroc-AFD, à la protection de la vie privée, à la question féminine et à la moralisation de la vie publique.
Enseignement et sport s’imposent à la Une quotidiens marocains Le rapport de la Cour des comptes sur l'évaluation du programme d’urgence du ministère de l’éducation nationale et la CAN-2019 sont les principaux sujets traités par les journaux parus ce jeudi.
Agriculture, économie et lutte contre terrorisme à la Une des quotidiens marocains Les enjeux de l'adoption de l’accord agricole entre le Maroc et l’Union européenne, l’adoption de la loi de finances, l’action de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) et le démantèlement d’une cellule terroriste à Kénitra sont les principaux sujets traités par les quotidiens marocains parus ce mercredi.
Migration et économie au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mardi se focalisent sur nombre de sujets notamment la question de la migration, le forum économique Maroc-Mauritanie, la subvention du gaz et le plafonnement des marges bénéficiaires des opérateurs des carburants.
Législatif, économie et migration au menu des quotidiens marocains Le lobbying au Parlement, les enjeux de la signature du Pacte mondial sur les migrations et le développement des relations économiques Maroc-Afrique sont les principaux sujets traités par les quotidiens marocains parus ce lundi.
Politique, migration et climat au menu des quotidiens et hebdomadaires marocains L'intégrité territoriale du Royaume, la question migratoire et le climat sont les principaux sujets traités par les quotidiens et hebdomadaires parus ce samedi.
Politique et économie s’imposent au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce vendredi consacrent de larges commentaires à la question du Sahara, aux relations entre le Maroc et la Chine, les enjeux du lancement de la Ligne à grande vitesse et l'action de l’Administration des impôts.
Politique et social au menu des quotidiens marocains Le dialogue social et la question des réformes promises par le gouvernement sont les principaux sujets traités par les quotidiens marocains de ce mercredi.
Divers sujets à la Une des quotidiens marocains La question du Sahara, la nomination des présidents d'universités et la question de l’adhésion du Maroc au Groupe des vingt (G20) sont les principaux sujets traités par les quotidiens marocains de ce mardi.
Economie, climat et cinéma au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce lundi se focalisent sur nombre de sujets notamment l'oléiculture au Maroc, la problématique du réchauffement climatique et le Festival International du Film de Marrakech (FIFM).
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous