BETA
Recherche personnalisée
English
Lundi, 19 Novembre 2018
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 7/15/2016 11:17:34 PM ]  APANEWS

Burkina-Faso - Sport

CAN U20 : les Etalons juniors en amical avec les Black Satellites du Ghana, samedi

Les Etalons juniors du Burkina Faso feront face à leurs homologues, les Black Satellites du Ghana, samedi, en match amical international, a annoncé la Fédération burkinabè de football.



Ce match prépare leur rencontre du 3e et dernier tour retour de la CAN U20, contre les Aiglons du Mali prévu entre le 23 et le 24 juillet à Bamako,

Après un match nul concédé sur leur propre pelouse le 9 juillet dernier les Etalons juniors ont accéléré leur préparation pour être du rendez-vous de Zambie en 2017.

L’équipe burkinabè s’est retirée au Centre omnisports des Etalons (COMET), à une dizaine de kilomètres au sud de Ouagadougou, pour affiner sa préparation.

Au match aller les U20 burkinabè avaient été tenus en échec au stade du 4 août de Ouagadougou (0-0) par les juniors maliens.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 BURKINA-FASO
Société, politique et sport au menu de la presse burkinabè Les quotidiens burkinabè parus lundi reviennent sur l’actualité nationale marquée par la défaite des Etalons du Burkina (1-2), la veille à Luanda, face à l’Angola, sans oublier la rentrée politique de l’ex-parti au pouvoir et la grève annoncée pour protester contre la hausse du prix du carburant.
Le genre s’offre la presse en ligne burkinabè Les médias en ligne burkinabè visités samedi par APA traitent en priorité du genre, avec les préparatifs de la Journée internationale de la femme prévue le 8 mas.
L’échangeur du Nord s’impose à la Une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè commentent largement ce vendredi, l’inauguration, la veille, de l’échangeur du Nord à Ouagadougou, par le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré.
Révocation de Gardes pénitentiaires et lutte contre le terrorisme à la une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè font cas, ce jeudi, de l’arrestation d’un présumé recruteur de terroristes à l’Est du pays, sans oublier la révocation de dix Gardes de sécurité pénitentiaire (GSP), décidée, la veille, en conseil des ministres.
Procès du putsch manqué et finances en vedette dans les quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè de ce mercredi évoquent la rectification de la loi de finances 2018, sans oublier de commenter le procès du coup d’Etat manqué de septembre 2015, marqué par l’audition, la veille, du colonel-major Boureima Kéré.
L’audition du colonel-major Boureima Kéré au menu des quotidiens burkinabè Les journaux burkinabè de ce mardi commentent largement la comparution, la veille, du colonel-major Boureima Kéré, à la barre du Tribunal militaire de Ouagadougou, dans le cadre du procès du putsch manqué de septembre 2015.
Préparatifs de la fête de l’indépendance et hausse du prix du carburant à la Une au Burkina Les quotidiens burkinabè parvenus lundi à APA continuent de commenter la hausse du prix du carburant décidée lors du dernier Conseil des ministres, sans oublier les préparatifs de la fête de l’indépendance.
La presse en ligne burkinabè à fond sur la hausse du prix du carburant Les journaux en ligne du Burkina Faso visités, samedi à APA, continuent de commenter l’augmentation du prix du carburant, décidée en conseil de ministres, deux jours plus tôt.
Hausse du prix du carburant et manifestation à Gourcy (Nord) alimentent la presse burkinabè Les quotidiens burkinabè de ce vendredi mettent en exergue la manifestation de protestation, la veille à Gourcy, dans la région du Nord, sans oublier de commenter la décision du gouvernement d’augmenter le prix du carburant.
Habitat et justice au menu des quotidiens burkinabè Les journaux burkinabè de ce jeudi évoquent le procès du coup d’Etat manqué de septembre 2015, sans oublier la question de l’habitat abordée, la veille à Ouagadougou, lors d’une rencontre entre des membres du gouvernement et les maires de la capitale.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous