BETA
Recherche personnalisée
English
Vendredi, 23 Février 2018
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 7/10/2016 11:56:55 AM ]  APANEWS

Burkina-Faso - Sport

Eliminatoires CAN U20 : Match nul entre le Burkina Faso et le Mali

Les Etalons juniors et leurs homologues du Mali, les Lionceaux, se sont séparés samedi au stade du 4 août de Ouagadougou sur un match nul de 0 but partout comptant pour la 3e et dernière journée aller des éliminatoires de la CAN de leur catégorie Zambie 2017.



Les Etalons juniors burkinabè sur leur propre pelouse, n’ont pas été à la hauteur des attentes du public burkinabè : de nombreuses passes à l’adversaire et l’animation offensive dont ils ont le secret.

Cela n’a pas permis à l’attaquant de Rahimo FC (D2, Burkina Faso), Mofossé Karidioula d’exploiter les quelques rares occasions de but.

Constatant le jeu brouillon de son équipe, Moussa Sanogo dit Falcao, à l’heure de jeu (60ème), fait entrer Cédric Badolo et Cyrille Kpan pour donner de la percussion à son équipe mais ces derniers éprouvent du mal à surprendre leur vis-à-vis malgré une pression constante dans les dernières minutes.


Pendant ce temps, l’équipe malienne plus technique a procédé par des contre-attaques tout en tentant de prendre de vitesse l’équipe burkinabè. Tout cela n’a pas donné de résultat face à une défense burkinabè assez solide dirigée par Dopang Lookman Trova Boni et Ben Aziz Zagré.


Les Etalons juniors du Burkina doivent aller arracher la victoire dans deux semaines au stade Modibo Kéïta de Bamako pour espérer s’offrir le ticket de Zambie 2017.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 BURKINA-FASO
Amnesty international et économie au menu des quotidiens burkinabè Les journaux burkinabè évoquent, ce vendredi, le rapport 2017/2018 de l’Organisation non gouvernementale (ONG) Amnesty international présenté la veille ainsi que la 5e édition du Forum Ouest-africain de développement des entreprises (AFRICALLIA) qui se tient actuellement à Ouagadougou.
Presse et politique font les choux gras des quotidiens burkinabè Les journaux burkinabè de ce jeudi commentent largement l’actualité nationale, marquée par la naissance d’un nouveau parti politique et par la nomination de nouveaux Directeurs généraux (DG) à la tête de médias d’Etat.
Justice et nécrologie au menu des journaux burkinabè Les quotidiens burkinabè commentent ce mercredi, l’inhumation, la veille, du célèbre cinéaste Idrissa Ouédraogo, ainsi que l’actualité relative au procès du putsch manqué qui s’ouvre la semaine prochaine à Ouagadougou.
Agriculture, justice et politique au menu des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè parvenus à APA, ce mardi matin, traitent de sujets variés dont ceux liés à la politique, à la justice, sans oublier le monde agricole, avec la célébration, la veille, de la Journée nationale des légumineuses.
Le décès du cinéaste Idrissa Ouédraogo monopolise la Une des quotidiens burkinabè Les journaux burkinabè de ce lundi consacrent essentiellement leurs unes au décès, la veille à Ouagadougou, du réalisateur Idrissa Ouédraogo.
L’inhumation de l’assistant Zango et Chambre de commerce, au menu de la presse en ligne burkinabè La presse burkinabè, notamment celle en ligne, commente ce samedi, le bilan de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina (CCI-BF), dressée la veille à Ouagadougou, au cours d’une rencontre, sans oublier l’inhumation d’un assistant de police, assassiné quatre jours plus tôt.
Société civile, syndicalisme et politique en couverture des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè parvenus à APA ce vendredi, se font largement écho de l’actualité nationale relative à la politique et au syndicalisme, notamment la visite de l’ambassadeur des Etats-Unis au Burkina Faso à la Confédération générale du travail du Burkina (CGT-B), sans oublier la sortie de certains responsables d’organisation de la société civile (OSC).
Justice, politique et sécurité, au menu des journaux burkinabè Les quotidiens burkinabè traitent, ce jeudi, de divers sujets dont la politique et la sécurité avec l’attaque d’un poste de sécurité à l’Est du pays, sans oublier la justice, marquée par le procès d’un agent de santé.
Les crises au CDP (Burkina) et à l’ANC (Afrique du Sud) au menu des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè parvenus à APA, ce mercredi matin, commentent l’actualité politique internationale et nationale marquée par les crises au sein de l’ANC (parti au pouvoir en Afrique du Sud) et du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), ex-parti au pouvoir au Burkina Faso.
Société, agriculture et politique en couverture des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè traitent, ce mardi, de divers sujets dont ceux portant sur la politique et l’agriculture, sans oublier des faits de société.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous