BETA
Recherche personnalisée
English
Dimanche, 28 Mai 2017
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 7/10/2016 11:56:55 AM ]  APANEWS

Burkina-Faso - Sport

Eliminatoires CAN U20 : Match nul entre le Burkina Faso et le Mali

Les Etalons juniors et leurs homologues du Mali, les Lionceaux, se sont séparés samedi au stade du 4 août de Ouagadougou sur un match nul de 0 but partout comptant pour la 3e et dernière journée aller des éliminatoires de la CAN de leur catégorie Zambie 2017.



Les Etalons juniors burkinabè sur leur propre pelouse, n’ont pas été à la hauteur des attentes du public burkinabè : de nombreuses passes à l’adversaire et l’animation offensive dont ils ont le secret.

Cela n’a pas permis à l’attaquant de Rahimo FC (D2, Burkina Faso), Mofossé Karidioula d’exploiter les quelques rares occasions de but.

Constatant le jeu brouillon de son équipe, Moussa Sanogo dit Falcao, à l’heure de jeu (60ème), fait entrer Cédric Badolo et Cyrille Kpan pour donner de la percussion à son équipe mais ces derniers éprouvent du mal à surprendre leur vis-à-vis malgré une pression constante dans les dernières minutes.


Pendant ce temps, l’équipe malienne plus technique a procédé par des contre-attaques tout en tentant de prendre de vitesse l’équipe burkinabè. Tout cela n’a pas donné de résultat face à une défense burkinabè assez solide dirigée par Dopang Lookman Trova Boni et Ben Aziz Zagré.


Les Etalons juniors du Burkina doivent aller arracher la victoire dans deux semaines au stade Modibo Kéïta de Bamako pour espérer s’offrir le ticket de Zambie 2017.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 BURKINA-FASO
Politique, société et religion au menu de la presse en ligne burkinabè La presse burkinabè, notamment celle en ligne, a évoqué ce samedi des sujets liés à la société, à la religion et surtout à la politique marquée par la clôture, la veille, de la première session ordinaire 2017 de l’Assemblée nationale.
Faits de société et justice dominent la une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè parvenus à APA ce mercredi matin, présentent des menus variés, allant de la justice à la politique en passant par des faits de société.
Politique et faits de société font la une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè de ce mardi sont revenus sur l’affrontement meurtrier entre des membres du groupe d’auto-défense dénommés Koglwéogo et des populations dans les villages de Tialgo et de Boundi, dans la région du Centre-ouest, sans oublier d’aborder des sujets relatifs à la politique.
Une bagarre populaire à la une des quotidiens burkinabé Les quotidiens burkinabè parus lundi commentent à fond l’affrontement entre les groupes d’auto-défense dénommés Koglwéogo et les populations de Tialgo et Goundi, dans la région du Centre-ouest du Burkina Faso.
Faits divers et justice en vedette dans la presse en ligne burkinabè du 20 mai La presse burkinabè, notamment celle en ligne, a commenté, ce samedi, l’actualité nationale marquée par des faits divers et des manifestations pour réclamer justice.
Grogne sociale et politique au menu des quotidiens burkinabè du 19 mai Les quotidiens burkinabè évoquent, ce vendredi, des sujets ayant trait à politique nationale ainsi qu’à la grogne sociale dans divers secteurs d’activités.
Le rapport d’enquête sur la police et la grève au Trésor public au menu des quotidiens burkinabè Les journaux burkinabè évoquent, ce jeudi, divers sujets dont le rapport d’enquête sur les services payés de la police nationale ainsi que le mouvement d’humeur du Syndicat autonome des agents du trésor (SATB).
Sécurité, agriculture et médias, au menu des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè ont évoqué, ce mercredi, la rencontre, la veille, entre le Premier ministre Paul Kaba Thiéba et les responsables des médias privés, de même que la campagne cotonnière en cours, sans oublier l’actualité relative à la question sécuritaire.
La suspension du procès de Blaise Compaoré et ses ministres en vedette dans les quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè commentent largement, ce mardi, le procès de l’ex-président burkinabè Blaise Compaoré et des ministres de son dernier gouvernement qui a débouché sur une nouvelle suspension, en attendant la décision du Conseil constitutionnel.
Journée nationale du paysan et mutinerie en Côte d’Ivoire, en vedette dans les quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè, parvenus à APA, ce lundi, ont largement commenté les mutineries militaires en Côte d’Ivoire, sans oublier de revenir sur la Journée nationale du paysan (JNP), célébrée du 11 au 13 mai dernier, à Kaya, capitale de la région du Centre-nord.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous