BETA
Recherche personnalisée
English
Lundi, 16 Juillet 2018
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 8/15/2016 12:37:24 PM ]  APANEWS

Bénin - Sport

29 Écureuils présélectionnés pour le match Mali-Bénin

Le sélectionneur national des Écureuils, Omar Tchomogo, a présélectionné 29 joueurs, en vue du match qui va opposer en septembre prochain, le Bénin et le Mali pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, Gabon 2017, a appris APA de source bien informée.




Selon la même source, figurent sur cette liste déjà envoyée au secrétariat du comité exécutif de la Fédération béninoise de football (FBF), plusieurs habitués de la sélection nationale dont le capitaine, Stéphane Sessègnon.

On n’y retrouve aussi quelques nouveaux tels que, le jeune défenseur Richard Bakary qui évolue en Angleterre, Ariston Hessou, ancien gardien de buts des Dragons de l’Ouémé, élu meilleur gardien du championnat éthiopien.

Il est également annoncé le retour en sélection de Djamal Fassassi sociétaire du CMS au Gabon, d’Arsène Loko évoluant à Africa Sports de la Côte-d’Ivoire et de Mohamed Aoulou qui joue en Algérie.

Pour la rencontre de Bamako prévue le 4 septembre 2016, une liste définitive de 18 joueurs sera concoctée par le sélectionneur national, Omar Tchomogo.

La liste des 29 présélectionnés intervient après une tournée effectuée dans l’hexagone par Oumar Tchomogo.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 BÉNIN
La presse béninoise salue les performances économiques de Talon Les journaux parus ce mercredi parlent essentiellement du bon score du Bénin au classement Standard and Poor’s 2018 rendu public la semaine dernière.
Éducation et politique à la une des journaux béninois Les quotidiens parus ce lundi évoquent le démarrage du Brevet d'études du premier cycle (BEPC) et l'option référendaire faite par les parlementaires pour procéder à la révision de la constitution.
Partenariat et assainissement en vedette dans les journaux béninois Le partenariat entre l’Association nationale des communes du Bénin (ANCB) avec l’Association des élus français d’origine béninoise (EFOB) fait, ce mercredi, la une des journaux béninois qui s’intéressent également aux problèmes d’assainissement de Cotonou, la capitale.
Instance des élections et Haute cour de justice à la une des journaux béninois Le renouvèlement du mandat des membres Conseil d’orientation et de supervision de la liste électorale informatisée (Cos-Lépi) et l’élection d’une nouvelle présidente à la tête de la Haute cour de justice font la une des journaux béninois parus ce mardi.
Education et Cour constitutionnelle au menu des journaux Les réformes dans le secteur de l’enseignement secondaire et les décisions de la cour constitutionnelle dans le cadre des audiences publiques initiées fait ce vendredi la une des quotidiens béninois.
Les journaux béninois s’intéressent à l’exécution du Programme d’investissements publics Le Programme d’investissements publics (PIP) fait ce jeudi la une des quotidiens béninois qui, chacun à sa manière et suivant sa ligne éditoriale, en donne une appréciation négative ou positive.
Tourisme, élections et foot au menu des journaux béninois L’annonce de la construction de nouvelles infrastructures touristiques et la préparation des prochaines élections législatives sont, ce mercredi, les principaux sujets abordés par les quotidiens béninois qui saluent au passage la victoire du Sénégal lors de son premier match au Mondial 2018.
Le président de la cour constitutionnelle en vedette dans la presse béninoise L’ancien ministre de la Justice, Joseph Djogbénou, élu jeudi président de la Cour constitutionnelle fait les choux gras des quotidiens béninois reçus vendredi à APA.
Les quotidiens béninois racontent l’installation des membres de la Cour constitutionnelle La prestation de serment des sept nouveaux sages de la Cour constitutionnelle qui a eu lieu la veille à la Primature à Cotonou.
Les quotidiens béninois dissèquent le remaniement ministériel Le remaniement technique opéré, hier, par le chef de l’Etat, Patrice Talon, alimente les quotidiens béninois parus mercredi.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous