BETA
Recherche personnalisée
English
Samedi, 16 Décembre 2017
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 8/15/2016 12:37:24 PM ]  APANEWS

Bénin - Sport

29 Écureuils présélectionnés pour le match Mali-Bénin

Le sélectionneur national des Écureuils, Omar Tchomogo, a présélectionné 29 joueurs, en vue du match qui va opposer en septembre prochain, le Bénin et le Mali pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, Gabon 2017, a appris APA de source bien informée.




Selon la même source, figurent sur cette liste déjà envoyée au secrétariat du comité exécutif de la Fédération béninoise de football (FBF), plusieurs habitués de la sélection nationale dont le capitaine, Stéphane Sessègnon.

On n’y retrouve aussi quelques nouveaux tels que, le jeune défenseur Richard Bakary qui évolue en Angleterre, Ariston Hessou, ancien gardien de buts des Dragons de l’Ouémé, élu meilleur gardien du championnat éthiopien.

Il est également annoncé le retour en sélection de Djamal Fassassi sociétaire du CMS au Gabon, d’Arsène Loko évoluant à Africa Sports de la Côte-d’Ivoire et de Mohamed Aoulou qui joue en Algérie.

Pour la rencontre de Bamako prévue le 4 septembre 2016, une liste définitive de 18 joueurs sera concoctée par le sélectionneur national, Omar Tchomogo.

La liste des 29 présélectionnés intervient après une tournée effectuée dans l’hexagone par Oumar Tchomogo.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 BÉNIN
Les encouragements du FMI au menu des quotidiens béninois Les journaux béninois du mardi 12 décembre 2017 ont pour la plupart traité de la rencontre entre le chef de l’Etat et la Directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), dans le cadre de sa visite au Bénin.
La lutte contre la corruption et un ex-maire de Cotonou au menu des quotidiens béninois Les quotidiens béninois parus lundi s’intéressent essentiellement à la sortie médiatique sur TV5 de l'ancien maire de la ville de Cotonou, Lehady Soglo, et à la lutte féroce contre la corruption engagée par le gouvernement.
Le Salon National de l’Artisanat du Bénin principal sujet à la Une La 17ème édition du Salon National de l’Artisanat du Bénin (Snab) ouverte, hier lundi à Cotonou, est le sujet principal traité par les quotidiens béninois de ce mardi.
L'affaire placement de fonds de la Caisse nationale de sécurité sociale fait la une des journaux Béninois L'interpellation, vendredi dernier, de l'ancien président du conseil d'administration de la Caisse nationales de sécurité sociale (Cnss) est abordée par les quotidiens béninois de ce lundi.
Le projet de Budget exercice 2018 au menu des journaux Les quotidiens parus ce mardi ont pour la plupart traité de l’étude du projet de loi des finances 2018 du Bénin.
Négociations et presse au menu des quotidiens béninois La rencontre entre le chef de l'État, Patrice Talon, et les acteurs du secteur de la santé en grève depuis des mois et la mise sur les fonts baptismaux du Réseau des promoteurs et professionnels des médias digitaux du Bénin font la une des quotidiens béninois parus ce lundi.
La détention provisoire du DG de la Soneb à la une des quotidiens Béninois L’affaire de faux et usage de faux en écriture publique à la Société nationale des eaux du Bénin (Soneb) est au menu des quotidiens de ce mercredi.
La campagne cotonnière et l’étude de la loi des finances gestion 2018 au menu de l’actualité Le démarrage de l’égrenage du coton au titre de la campagne cotonnière 2017-2018 et l’étude en commission du projet de loi de finances gestion 2018 intéressent les quotidiens béninois de ce mardi.
Dégel de crise dans le secteur sanitaire et interdiction des sachets plastiques à la Une des quotidiens béninois Les quotidiens béninois parvenus, lundi à APA, se focalisent sur le dégel, de la crise dans le secteur de la santé, et sur la loi interdisant l’usage des sachets plastiques.
La révision de la constitution s’impose dans les quotidiens béninois Les sujets politiques, notamment le projet de révision de la constitution, se taillent la part du lion dans les colonnes des quotidiens béninois parus ce mercredi avec une batterie de réactions, dénonciations et coup de gueule et soutiens d’acteurs politiques majeurs contre le projet de révision de la constitution, objet de travaux de la Commission des lois de l’Assemblée nationale.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous