BETA
Recherche personnalisée
English
Mardi, 25 Septembre 2018
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 3/30/2015 10:10:32 PM ]  XINHUANET

Togo - Sport

Tennis/tournoi CAT 12-14 ans : résultats de la première journée

La première étape du tournoi de la Confédération africaine de tennis (CAT) des moins de 12 ans et des moins de 14 ans (filles et Garçon) a démarré dimanche à Lomé avec la participation des joueurs de la Côte d'ivoire, du Bénin, du Nigéria du Cameroun, de Madagascar, du Sénégal, du Mali et du Togo, a appris lundi Xinhua auprès de la Fédération togolaise de tennis (FTT).



La finale aura lieu le 1er avril alors que la 2e étape est prévue du 1er au 4 avril.

Résultats:
Filles des moins de 12 ans
Wamba Patricia (Cameroun) - Minet Linbell (Côte d'Ivoire) 2- 0 (6/1, 6/1)
Houngbo Frida (Bénin) - Adéti Valentine (Bénin) 2-0 (6/0,6/1)
Sopoude Grace (Côte d'Ivoire) - Tsawlassou Marie (Bénin) 2-0 (6/1,6/0). Garçons des moins 12 ans
Santos Alexandre (Bénin) - Kouadio Paterne (Côte d'Ivoire) 2- 0 (6/0, 7/5)
Noudogbessi Toib (Bénin) - Padio Isaac (Togo) 2-0 (6/1,6/1)
Rasolomanana Angy (Madagascar) - Dolo Aimé (Côte d'Ivoire) 2- 0 (7/6,6/1) Temgoua Hubert (Togo) - Ouattara Ibrahim (Côte d'Ivoire) 2-0 (6/3,6/3)
Buce Dyland (Bénin) - Sodji Djeff (Togo) 2-0 (6/1,6/0)

Garçons des moins 14 ans
Kouma Bourama (Mali) - N'Yaba Jean (Côte d'Ivoire) 2-0 (6/3,6/2)
Folly-Gah Justin (Togo) - Bokini Robert (Bénin) 2-1 (4/6,6/2, 6/2)
El Haya Isaac (Côte d'Ivoire) - Dussey Stanislas (Togo) 2-0 (6/1,6/0)
Ibrahim Ibrahim (Bénin) - Edoh Turbus (Togo) 2-0 (6/1,6/0)
Ntcha Vince (Bénin) - Eklu Darryl (Too)

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 TOGO
Politique et diplomatie en exergue sur les sites d’informations togolais Les derniers développements de l’actualité politique et le déplacement de Faure Gnassingbé à New York sont les principaux sujets abordés ce mardi 25 septembre par la presse électronique au Togo.
La politique s’offre la une de la presse électronique togolaise La nouvelle réunion du comité de suivi de la feuille de route de la CEDEAO et le groupe de facilitateurs mis en place par l’organisation font ce samedi la une des sites d’informations.
Le processus électoral togolais occupe la une des quotidiens Le processus électoral devant conduire aux élections législatives est largement commenté, ce lundi, par les quotidiens togolais.
Le séjour de Faure Gnassingbé en Chine alimente la presse électronique togolaise La présence de Faure Gnassingbé en Chine, où il est arrivé samedi pour, entre autres, participer aux travaux du Forum sur la coopération sino-africaine, fait la une de la presse électronique togolaise ce lundi.
La politique s’impose aux sites d’informations du Togo Le processus d’organisation des élections locales et l’arrestation, hier mercredi, d’un jeune activiste fait la Une des sites d’informations du Togo.
La menace de l’opposition fait les choux gras de la presse électronique togolaise Les sites d’informations togolais suivent de près les tensions entre le pouvoir et l’opposition, commentant largement, ce lundi, la nouvelle menace de cette dernière de descendre dans les rues.
La reprise des activités à la CENI alimente les sites d’informations togolais L’annonce de la reprise des activités à la Commission électorale nationale indépendante (CENI), suivie de l’injonction faite par cette institution aux partis politiques de l’opposition d'envoyer leurs représentants en vue de l'organisation des élections législatives du 20 décembre 2018, fait, ce vendredi, les choux gras de la presse électronique togolaise.
La presse électronique se focalise sur la reprise du dialogue inter-togolais Les sites d’informations togolais commentent largement, ce jeudi, la reprise la veille, du dialogue inter-togolais entre les protagonistes de la crise et une délégation de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
La presse togolaise dissèque les recommandations de la CEDEAO pour une sortie de crise La presse électronique togolaise parcourue mardi par APA revient sur les recommandations de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) pour une sortie de la crise politique dans le pays.
La presse togolaise dans l’attente de la date fatidique du 31 juillet La presse togolaise de ce jeudi se focalise principalement sur l’échéance du 31 juillet 2018, date à laquelle Lomé accueille le prochain sommet de la CEDEAO devant formuler ses recommandations pour une sortie de crise.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous