BETA
Recherche personnalisée
English
Lundi, 26 Janvier 2015
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 3/20/2012 5:32:41 PM ]  APANEWS

Ouganda - Sport

Les 3èmes Championnats d’Afrique de cross country en 2013 en Ouganda

La 3ème édition des Championnats d’Afrique de cross country se déroulera en 2013 dans la capitale ougandaise, Kampala, a annoncé mardi la Confédération africaine d’athlétisme (CAA).


C’est la première fois que cette jeune compétition se déroulera en dehors de l’Afrique, puisque les deux premières éditions se sont toutes disputées à Cape Town, en Afrique du Sud. Elles ont été remportées par le Kenya.

Les Championnats d’Afrique de Cross Country regroupent les seniors dames et hommes et les juniors filles et garçons.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 OUGANDA
L'Ouganda propose le déploiement d'une force régionale au Soudan duSud L'Ouganda a proposé mardi le déploiement d'une force régionale au Soudan du Sud où le conflit en cours a fait des milliers de morts et 1,9 million de personnes déplacées.
L'Ouganda salue la décision de la Chine de soutenir le processus de paix au Soudan du Sud L'Ouganda a salué la décision de la Chine de déployer des troupes de maintien de la paix au Soudan du Sud et son soutien vis-à-vis des efforts de médiation de l'Autorité intergouvernementale sur le développement (IGAD) afin de mettre fin aux combats dans le pays.
Le commandant notoire de la LRA sera remis à la CPI Après des négociations frénétiques, le gouvernement ougandais a décidé de remettre Dominic Ongwen, commandant notoire des rebelles de l'Armée de résistance du seigneur (LRA), à la Cour Pénale Internationale (CPI) où il comparaîtra pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité.
Le shilling ougandais continu de se déprécier face au dollar Le shilling ougandais a continué de se déprécier face au dollar américain, malgré l'intervention de la Banque de l'Ouganda pour contenir son instabilité.
Le parti au pouvoir approuve les nominations de dirigeants du parti La Commission exécutive nationale (NEC), haut organe décisionnel du parti au pouvoir en Ouganda, le Mouvement de résistance nationale (NRM), a approuvé jeudi la nomination de trois responsables gouvernementaux à des postes de haute responsabilité du parti, dans la perspective des élections générales qui doivent avoir lieu dans ce pays l'année prochaine.
L'inflation a atteint 2,1% en novembre en Ouganda L’inflation annuelle en Ouganda est passée de 1,8% en octobre à 2,1% en novembre, a annoncé lundi l’Office national des statistiques.
L'Ouganda lance une stratégie anti-corruption de cinq ans L'Ouganda a lancé mardi une stratégie de cinq ans pour lutter contre la corruption qui sévit dans le pays, à l'occasion de la Journée internationale de lutte contre la corruption.
La bonne ougandaise qui torturait un bébé sur internet plaide coupable La domestique ougandaise, vue récemment dans une vidéo en train de donner à manger sous la torture un bébé, a plaidé coupable devant un tribunal de Kampala devant qui elle comparaissait lundi matin.
Journée mondiale de l'enfance : des enfants bravent les défis pour retourner à l'école dans le nord de l'Ouganda La cloche de l'école, une roue de voiture rouillée, est sonnée dans une école du nord de l'Ouganda. L'excitation engloutit l'école. Les élèves vêtus de jupes roses ou violettes sortent des salles de classe vers l'enceinte de l'école pour jouer.
Les inondations font plus de 16 000 déplacés dans l'ouest Plus de 16 000 habitants du district de Ntoroko, dans l'ouest de l'Ouganda, ont dû fuir les inondations après que la rivière Semliki est sorti de son lit.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous