BETA
Recherche personnalisée
English
Mercredi, 23 Juillet 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 2/21/2012 7:24:11 PM ]  XINHUANET

Tunisie - Sport

Football: le Tunisien Oussama Darragi aux couleurs suisses de FC Sion à partir de juin 2012

L'international tunisien et meneur de jeu de l'Espérance sportive de Tunis portera à partir du mois de juin 2012 les couleurs du club suisse FC Sion dans le cadre d'un contrat de quatre saisons, a annoncé mardi le site officiel du club de la division une suisse.


Le demi-offensif Oussama Darragi évolue actuellement à l'Espérance sportive de Tunis avec laquelle son contrat expirera en mois de juin 2012.

Le club suisse "s'est assuré les services de l'international tunisien de 24 ans, capitaine de l'Espérance sportive de Tunis et récemment sacré Ballon d'or arabe de l'année 2011".

Avec son club de l'Espérance, Oussama Darragi a remporté la dernière version de la Ligue africaine des Champions en novembre dernier et il est triple champion de Tunisie en titre. Il a également été sacré avec la sélection tunisienne champion d'Afrique des nations de football pour les joueurs locaux (CHAN 2011).

Oussama Darragi a été "courtisé par de nombreux clubs européens prestigieux dont l'Inter de Milan, le Werder de Brême, l'Olympique de Marseille, Braga et différentes équipes russes", a indiqué le FC Sion dans un communiqué publié sur son site officiel.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TUNISIE
L'instance électorale décide de prolonger d'une semaine les délais des inscriptions Fixés initialement pour lundi 22 juillet 2014, les délais d'inscription des Tunisiens sur les listes électorales viennent d'être prolongés au 29 juillet courant, a annoncé le président de l'Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Chafik Sarsar.
Le massacre du Jebel Chaambi pousse la Tunisie à agir La Tunisie a arrêté soixante-trois terroristes présumés dans les provinces d'El Kef, de Sidi Bouzid et de Kasserine durant le week-end, a annoncé le ministère de l'Intérieur samedi 19 juillet.
La Tunisie promeut la paix à travers la musique Le Festival international d'Hammamet, qui jouit d'une grande popularité en Tunisie, souffle cette années ses cinquante bougies en prônant la paix, la tolérance religieuse et l'unité.
Mort de quatorze soldats lors d'une attaque dans le Jebel Chaambi La Tunisie pleure un nouveau groupe de jeunes soldats abattus dans le Jebel Chaambi.
Les prix du Ramadan inquiètent les Tunisiens De nombreuses familles tunisiennes s'efforcent d'équilibrer leurs budgets dans la mesure où le mois sacré coïncide, cette année, avec les vacances d'été.
Les islamistes tunisiens rejettent le califat Les partis islamistes tunisiens ont rejeté l'annonce par le leader de l'Etat islamique d'Irak et du Levant (EIIL) Abu Bakr al-Baghdadi de la mise en place d'un califat.
40 à 50 terroristes sont à l'origine de la double attaque contre deux patrouilles militaires La double embuscade terroriste visant mercredi à la montagne Chaâmbi (nord-ouest) deux patrouilles militaires tunisiennes faisant 14 morts et 23 blessés a été exécuté par un groupe composé de 40 à 50 éléments de nationalités tunisienne et algérienne, a annoncé jeudi le ministre tunisien de la Défense, Ghazi Jéribi.
La Tunisie annonce un deuil national en hommage aux soldats tués par des terroristes Le président de la République tunisienne Moncef Marzouki a annoncé jeudi un deuil national de trois jours à partir de ce jeudi suite au décès de 14 soldats de l'armée, un bilan provisoire d'une attaque terroriste.
5 morts et des dizaines de blessés dans le déraillement d'un train de passagers Le déraillement d'un train de passagers entre la capitale Tunis et le Kef (province du nord-ouest) a fait 5 morts et plus d'une cinquantaine de blessés, a confirmé jeudi le ministère tunisien de l'Intérieur.
14 soldats en martyrs dans la double attaque terroriste Quatorze morts est le bilan actualisé et non définitif de la double embuscade terroriste visant mercredi deux patrouilles de l'armée tunisienne dans la zone militaire fermée de Chaâmbi dans la province de Kasserine (centre-ouest), a annoncé jeudi le ministère de la Défense.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous