BETA
Recherche personnalisée
English
Mercredi, 30 Juillet 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 2/21/2012 7:24:11 PM ]  XINHUANET

Tunisie - Sport

Football: le Tunisien Oussama Darragi aux couleurs suisses de FC Sion à partir de juin 2012

L'international tunisien et meneur de jeu de l'Espérance sportive de Tunis portera à partir du mois de juin 2012 les couleurs du club suisse FC Sion dans le cadre d'un contrat de quatre saisons, a annoncé mardi le site officiel du club de la division une suisse.


Le demi-offensif Oussama Darragi évolue actuellement à l'Espérance sportive de Tunis avec laquelle son contrat expirera en mois de juin 2012.

Le club suisse "s'est assuré les services de l'international tunisien de 24 ans, capitaine de l'Espérance sportive de Tunis et récemment sacré Ballon d'or arabe de l'année 2011".

Avec son club de l'Espérance, Oussama Darragi a remporté la dernière version de la Ligue africaine des Champions en novembre dernier et il est triple champion de Tunisie en titre. Il a également été sacré avec la sélection tunisienne champion d'Afrique des nations de football pour les joueurs locaux (CHAN 2011).

Oussama Darragi a été "courtisé par de nombreux clubs européens prestigieux dont l'Inter de Milan, le Werder de Brême, l'Olympique de Marseille, Braga et différentes équipes russes", a indiqué le FC Sion dans un communiqué publié sur son site officiel.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TUNISIE
Crise en Libye: flux en hausse de réfugiés libyens vers la Tunisie Un important flux de réfugiés libyens a été enregistré au niveau du poste frontalier de Ras Jédir (sud-est tunisien) avec la Libye lors des deux premiers jours de la Fête de la fin du ramadan (lundi et mardi). Les autorités tunisiennes ont pu compter 6.000 Libyens.
Le Maghreb célèbre l'Aïd al-Fitr Dans toute la région du Maghreb, les familles accueillent l'arrivée de l'Aïd al-Fitr dans une atmosphère d'excitation et de fête.
Vigilance et alerte sécuritaire sur la frontière avec la Libye Le Premier ministre tunisien Mahdi Jomaa a décidé d'augmenter le degré de vigilance et d'alerte militaire au niveau de la frontière avec la Libye qui connaît une instabilité sécuritaire, a-t-on appris dimanche auprès du gouvernement tunisien.
2 soldats tués et 4 blessés dans une embuscade terroriste Deux soldats de l'armée tunisienne ont été tués et quatre autres blessés dans une embuscade terroriste dans la montagne "Ouergha" dans la province du Kef (nord-ouest), a annoncé samedi dans le ministère tunisien de la Défense.
Criminalité et terrorisme convergent à la frontière tunisienne Alors que la Tunisie se remet à peine de la pire attaque contre ses soldats qu'elle ait connue depuis plus de cinquante ans, l'Algérie a offert cette semaine à sa voisine du matériel militaire, des renforts le long de leur frontière commune, et d'autres moyens de lutte antiterroriste.
célébration du 57e anniversaire de la proclamation de la République Les Tunisiens célèbrent vendredi le 57e anniversaire de la proclamation de la république tunisienne. Cette fête coïncide avec la signature officielle par le président tunisien Moncef Marzouki de deux arrêtés républicains portant sur la convocation des Tunisiens aux prochaines élections.
Des hommes armés dépossèdent 17 touristes étrangers Jeudi, un groupe d'hommes armés a pénétré un lodge de la ville de Hai, dans le nord de la Tanzanie, et a dépouillé 17 touristes étrangers, a rapporté vendredi la police.
La Tunisie réduit sa présence diplomatique en Libye La Tunisie prend des mesures pour protéger ses ressortissants contre le chaos sécuritaire qui règne au-delà de la frontière en Libye.
La Tunisie défie les terroristes à travers la musique La Tunisie a refermé une période de trois jours de deuil en mémoire des soldats abattus dans le Jebel Chaambi, et le Festival international de Carthage a repris sa programmation lundi 21 juillet.
Le PM tunisien présente le projet de loi des finances complémentaire pour 2014 Bien que la situation économique se caractérise en 2014 par une détérioration des équilibres extérieurs, une hausse du déficit commercial et une faible croissance, le projet de loi des finances pour cette année "ne comporte pas une stratégie d'austérité", a annoncé mercredi le chef du gouvernement tunisien Mahdi Jomaa.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous