BETA
Recherche personnalisée
English
Dimanche, 20 Avril 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 2/21/2012 7:24:11 PM ]  XINHUANET

Tunisie - Sport

Football: le Tunisien Oussama Darragi aux couleurs suisses de FC Sion à partir de juin 2012

L'international tunisien et meneur de jeu de l'Espérance sportive de Tunis portera à partir du mois de juin 2012 les couleurs du club suisse FC Sion dans le cadre d'un contrat de quatre saisons, a annoncé mardi le site officiel du club de la division une suisse.


Le demi-offensif Oussama Darragi évolue actuellement à l'Espérance sportive de Tunis avec laquelle son contrat expirera en mois de juin 2012.

Le club suisse "s'est assuré les services de l'international tunisien de 24 ans, capitaine de l'Espérance sportive de Tunis et récemment sacré Ballon d'or arabe de l'année 2011".

Avec son club de l'Espérance, Oussama Darragi a remporté la dernière version de la Ligue africaine des Champions en novembre dernier et il est triple champion de Tunisie en titre. Il a également été sacré avec la sélection tunisienne champion d'Afrique des nations de football pour les joueurs locaux (CHAN 2011).

Oussama Darragi a été "courtisé par de nombreux clubs européens prestigieux dont l'Inter de Milan, le Werder de Brême, l'Olympique de Marseille, Braga et différentes équipes russes", a indiqué le FC Sion dans un communiqué publié sur son site officiel.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TUNISIE
Un soldat tué et un autre blessé dans l'explosion d'une mine Un soldat tunisien a été tué et un autre blessé dans l'explosion d'une mine, vendredi, à la montagne Chaâmbi dans la province de Kasserine (centre-ouest) à proximité des frontières algériennes, a-t-on appris auprès du ministère tunisien de la Défense.
De la dawa à la hesba : l'étrange évolution d'Ansar al-Sharia Après s'être longtemps appuyé sur la dawa, le mouvement Ansar Al-Sharia a remplacé la prédication pacifique par la violence pour affirmer sa vision de l'avenir.
Les industries manufacturières perd du poids à l'exportation (premier trimestre 2014) Par rapport au premier trimestre de l'année écoulée, les exportations des industries manufacturières ont baissé en 2014 de 3,9% pour atteindre 5,612 milliards de dinars contre 5,843 milliards de dinars (un dinar vaut 0,62 USD), a-t-on appris mardi de l'Agence de promotion de l'industrie et de l'innovation (APII).
Des unités de l'armée tunisienne déployées au poste frontalier Dhehiba suite aux affrontements du côté libyen Des unités de l'armée tunisienne ont pris position, depuis samedi à l'aube, au niveau du poste frontalier Dhehiba (sud-est tunisien) suite à des affrontements déclenchés du côté libyen entre des milices armées, a appris Xinhua d'une source régionale.
Un civil tué par balles suite à une poursuite policière Un civil a été tué samedi par balles suite à une poursuite policière dans la localité de Kendar à Sousse, l'une des principales provinces balnéaires des côtes-Est de la Tunisie, a-t-on appris auprès du ministère tunisien de l'Intérieur.
La Tunisie s'attaque à Ansar al-Sharia De nouveaux heurts ont opposé les forces de sécurité tunisiennes et les salafistes jeudi 10 avril à Siliana.
Grève générale de deux jours au sud-est du pays sur fonds de revendications socioéconomiques Située au sud-est tunisien à proximité de la frontière libyenne, la province de Tataouine a observé vendredi une grève générale de deux jours sur fonds de revendications sociales et défendant son droit au développement régional.
Le Premier ministre Mahdi Jomaa reconnait la délicatesse de la situation économique Le Chef du gouvernement tunisien Mahdi Jomaa a reconnu vendredi la délicatesse de la situation économique de la Tunisie.
Le déficit de la balance commerciale est "grave", selon la Banque centrale Compte tenu des ressources financières en devises que la Tunisie en requiert, le déficit de la balance commerciale du pays "est plus grave que celui du budget général contrairement au déficit budgétaire, pouvant être comblé faisant recours au dinar tunisien", a souligné jeudi le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT) Chedly Ayari.
Le festival Jazz à Carthage illumine les nuits tunisiennes Gammarth accueille actuellement la 9ème édition du festival Jazz à Carthage.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous