BETA
Recherche personnalisée
English
Samedi, 30 Aout 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 2/21/2012 7:24:11 PM ]  XINHUANET

Tunisie - Sport

Football: le Tunisien Oussama Darragi aux couleurs suisses de FC Sion à partir de juin 2012

L'international tunisien et meneur de jeu de l'Espérance sportive de Tunis portera à partir du mois de juin 2012 les couleurs du club suisse FC Sion dans le cadre d'un contrat de quatre saisons, a annoncé mardi le site officiel du club de la division une suisse.


Le demi-offensif Oussama Darragi évolue actuellement à l'Espérance sportive de Tunis avec laquelle son contrat expirera en mois de juin 2012.

Le club suisse "s'est assuré les services de l'international tunisien de 24 ans, capitaine de l'Espérance sportive de Tunis et récemment sacré Ballon d'or arabe de l'année 2011".

Avec son club de l'Espérance, Oussama Darragi a remporté la dernière version de la Ligue africaine des Champions en novembre dernier et il est triple champion de Tunisie en titre. Il a également été sacré avec la sélection tunisienne champion d'Afrique des nations de football pour les joueurs locaux (CHAN 2011).

Oussama Darragi a été "courtisé par de nombreux clubs européens prestigieux dont l'Inter de Milan, le Werder de Brême, l'Olympique de Marseille, Braga et différentes équipes russes", a indiqué le FC Sion dans un communiqué publié sur son site officiel.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TUNISIE
La Tunisie et les États-Unis coopèrent face au terrorisme L'armée tunisienne disposera prochainement d'outils qui lui permettront de repousser les groupes activistes et de s'attaquer au problème du terrorisme, grâce aux équipements et formations militaires fournis par les États-Unis.
Cadavres retrouvés ligotés sur un lac : l'opposition rwandaise soupçonne le pouvoir Cinq partis de l’opposition rwandaise en exil ont mis en cause le gouvernement de leur pays après la découverte de plusieurs cadavres sur un lac à la frontière avec le Burundi, affirmant qu’une des techniques utilisées par les bourreaux rappellent les méthodes des services rwandais.
La Tunisie traque les terroristes sur internet Grâce à une surveillance accrue des sites internet qui font l'apologie du terrorisme, la Tunisie a récemment déjoué des attaques visant ses forces de sécurité.
84 listes électorales en lice pour les législatives Trois jours après le démarrage des candidatures pour les élections législatives, quelques 84 listes, dont 31 partisanes, 21 indépendantes et 32 listes de coalition, ont été déjà annoncées et ces listes comportent 821 candidats, a annoncé lundi l'instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE).
La décapitation pratiquée par l'Etat islamique choque la Tunisie Jeudi 21 août, la Tunisie a appelé la communauté internationale à intensifier ses efforts pour soutenir l'Irak dans la lutte contre le groupe terroriste de l'Etat islamique (EI).
Echec de l'adoption de la loi antiterroriste en Tunisie L'adoption de la nouvelle législation tunisienne en matière de terrorisme et de blanchiment d'argent a été suspendue jeudi 21 août par suite de différends entre les divers blocs politiques au sein de l'assemblée constituante.
Les vacanciers du Maghreb stimulent le tourisme en Tunisie Le secteur tunisien du tourisme a connu un rebond cet été, grâce en grande partie au flot continu de vacanciers du Maghreb, Algériens et Libyens en particulier.
L'armée tunisienne reçoit du matériel américain Le ministre de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou se tient derrière une longue table jonchée d'équipements militaires de haute technologie à la base militaire d'El Aouina, le 14 août à Tunis, lors d'une cérémonie destinée à marquer un tournant dans la bataille livrée par le pays contre le terrorisme.
Le président tunisien reçoit des dirigeants du Hamas Le président tunisien Moncef Marzouki a reçu dans la journée de vendredi une délégation du Hamas présidée par le dirigeant du mouvement islamiste palestinien Ismail Radhouan en présence de l'un des leaders du Hamas au Liban Ali Baraka, selon la présidence tunisienne.
La Tunisie veut sécuriser les prochaines élections La Tunisie va rappeler des réservistes pour assurer la protection des prochaines élections contre d'éventuelles attaques terroristes.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous