BETA
Recherche personnalisée
English
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/10/2011 6:08:38 PM ]  APANEWS

Guinée Équatoriale - Sport

JO2012 : Le Nigeria surclasse la Guinée équatoriale (4-1)

La sélection olympique de football de Guinée équatoriale a été battue par celle du Nigeria ce dimanche à Malabo par le score de 4 buts à 1 pour le compte du match retour des qualifications des jeux olympiques de Londres 2012.


La victoire a été obtenue grâce au triplé de Ekigho Ehiosun à la 30é,66é et 71é mn.

A la 45éme mn Uchechi Chima Daniel a inscrit le deuxième but Nigérian tandis que l'équato-guinéen Kelvin Bartolome Abaga est l'auteur de l'unique réalisation de sa sélection.

A l’aller au Nigeria, la Guinée équatoriale avait perdu 5 buts à zéro.

Les lourds scores encaissés par les Olympiques suscitent la colère chez les supporters

La fédération nationale de football (FEGUIFOOT) dirigée par Bonifacio Manga Obiang et le staff technique sont mis en cause, accusés de ne pas prendre au sérieux
le football équato-guinéen.

La Guinée équatoriale n'a jamais participé aux jeux Olympiques.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 
Football : lancement de la cérémonie de remise des oscars Le comité Togo football awards a lancé jeudi à Lomé la 10e édition des cérémonies de remise des oscars aux meilleurs acteurs du football togolais.
Football : le Togo passe de la 125e à la 52e place mondiale Le Togo passe de la 125e à 52e place dans le classement mondial du mois d'octobre publié jeudi par la FIFA, soit un gain de 73 places.
L'Algérie occupe la 15e place du classement FIFA L'équipe algérienne de football est 15e meilleure au monde et première à l'échelle africaine, selon le classement mensuel établi jeudi par la Fédération internationale de football association (FIFA).
Le Maghreb réagit au report de la CAN Le Maroc veut reporter la Coupe d'Afrique des nations Orange pour éviter la propagation du virus Ebola, mais la CAF affirme s'en tenir à son agenda actuel pour le moment.
Le championnat national de football du Burkina démarre samedi Le championnat national de football de première division (D1) burkinabè démarre samedi prochain, a-t-on appris auprès de la Fédération burkinabè de football.
Diafra Sakho fait son trou en Premier League anglaise Arrivé à West Ham (Premier League angliase) en début de saison, le jeune attaquant international sénégalais, Diafra Sakho, est en train de se faire un nom dans ce prestigieux champion en enfilant des buts.
CAN 2015 : démission du sélectionneur nigérien pour mauvais résultats Le sélectionneur de l'équipe nationale de football du Niger, le Franco-Allemand Gernot Rohr vient de démissionner de son poste pour "mauvais résultats" et " insuffisance des moyens" mis à la disposition de la sélection nationale, apprend-on lundi à Niamey.
Défaite de Vita Club et TP Mazembe dimanche en ligue nationale L'AS Vita Club de Kinshasa et le TP Mazembe de Lubumbashi ont enregistré leur défaite dimanche en matches de championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) de la République démocratique du Congo (RDC).
CAF Awards 2014, rendez-vous le 8 janvier 2015 à Lagos La cérémonie de remise des Awards GLO-CAF 2014, récompenses destinées aux meilleurs acteurs du ballon rond continental durant cette année, se déroulera le 8 janvier 2015 à l’Eko Convention Center de Lagos, a annoncé dimanche la Confédération africaine de football (CAF).
Athlète de l'année 2014 : Kimetto et Dibaba sur la dernière ligne droite Le Kenyan Dennis Kimetto et l'Ehiopienne Genzebe Dibaba figurent sur la short list des nominés pour le titre de l'Athlète de l'année rendue publique vendredi par la Fédération internationale (IAAF), a-t-on de bonnes sources.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous