BETA
Recherche personnalisée
English
Dimanche, 26 Avril 2015
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/10/2011 6:08:38 PM ]  APANEWS

Guinée Équatoriale - Sport

JO2012 : Le Nigeria surclasse la Guinée équatoriale (4-1)

La sélection olympique de football de Guinée équatoriale a été battue par celle du Nigeria ce dimanche à Malabo par le score de 4 buts à 1 pour le compte du match retour des qualifications des jeux olympiques de Londres 2012.


La victoire a été obtenue grâce au triplé de Ekigho Ehiosun à la 30é,66é et 71é mn.

A la 45éme mn Uchechi Chima Daniel a inscrit le deuxième but Nigérian tandis que l'équato-guinéen Kelvin Bartolome Abaga est l'auteur de l'unique réalisation de sa sélection.

A l’aller au Nigeria, la Guinée équatoriale avait perdu 5 buts à zéro.

Les lourds scores encaissés par les Olympiques suscitent la colère chez les supporters

La fédération nationale de football (FEGUIFOOT) dirigée par Bonifacio Manga Obiang et le staff technique sont mis en cause, accusés de ne pas prendre au sérieux
le football équato-guinéen.

La Guinée équatoriale n'a jamais participé aux jeux Olympiques.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 
Tour du Sénégal : La passe de deux de Bécaye Traoré Déjà vainqueur l’étape de la veille, le Sénégalais Bécaye Traoré a récidivé en remportant la 5ème et avant-dernière étape du tour du Sénégal courue samedi entre Saint-Louis et Tivaouane.
Championnat d'Afrique de judo : la Tunisie empoche déjà 5 médaillesd'or Au terme de la première journée de la 31ème édition du championnat d'Afrique seniors de judo, organisés à Libreville du 24 au 26 avril, les athlètes tunisiens s'offrent déjà cinq médailles d'or.
6ème journée du championnat gabonais: AS Pélican bat CMS (1-0) La formation de l'AS Pélican de Lambaréné (sud-est) s'est imposée par 1 but à 0, vendredi, à Libreville, devant celle du Centre Mbérie Sportif (CMS), en match comptant pour la 6ème journée du championnat de football professionnel du Gabon.
Coup d'envoi de la 31e championnat d'Afrique de judo Le ministre gabonais de la Jeunesse et des Sports, Blaise Loembe, a donné le coup d'envoi de la 31ème édition du championnat d'Afrique de judo vendredi à Libreville.
Tour du Sénégal : nouvelle victoire d'étape du Marocain Rahil Zouhair Déjà vainqueur de la 1-ère étape, Le Marocain Rahil Zouhair a réussi la passe de deux en remportant la 2ème étape du Tour cycliste du Sénégal 2015, longue de 140 km (Kaolack-Diourbel-Thiès), courue mercredi, après s’être imposé, la veille, dans l’étape inaugurale.
Une mission de la FIFA attendue le 3 mai au Bénin Une mission de la FIFA se rendra à Cotonou le 3 mai pour des discussions avec le ministre béninois de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs et les membres du bureau exécutif de la Fédération béninois de football (FBF) au sujet du retrait le d'agrément à la FBF, indique une correspondance de la FIFA adressée à la FBF.
Le Burkinabè ''Yoyo'' va défendre sa ceinture WBC contre un Béninois Le boxeur burkinabè Alexis Kaboré alias ‘’Yoyo’’ défendra sa ceinture internationale de la ‘’World boxing council’’ (WBC) le 1er mai prochain au Palais des sports de Ouagadougou contre le Béninois Fassinou Fattiou, a-t-on appris auprès de la Fédération burkinabè de boxe.
Départ ce mardi du Tour cycliste du Sénégal La caravane de la 14ème édition du Tour cycliste du Sénégal s’est ébranlée de Dakar, mardi en fin de matinée, pour un parcours de près de 851 km à boucler en six jours.
8ème de finale aller Coupe de la CAF : FC Mounana rate le coche à domicile et se complique le match retour La formation gabonaise du FC Mounana s’est compliqué le match retour des 8èmes de finale de la coupe de la CAF qu’elle doit disputer dans quinze jours à Johannesburg contre les sud-africains d'Orlando Pirates qui ont réussi à lui remonter deux buts, lors du match aller, joué dimanche à Libreville.
Football : Stephen Keshi signera un nouveau contrat pour diriger l'équipe nigériane L'entraîneur principal de l'équipe de football du Nigeria Stephen Keshi signera mardi un nouveau contrat avec la Fédération nigériane de football, a déclaré lundi des sources fiables, a déclaré à Xinhua un responsable de football du Nigeria sous couvert d'anonymat.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous