BETA
Recherche personnalisée
English
Mercredi, 28 Janvier 2015
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/10/2011 6:08:38 PM ]  APANEWS

Guinée Équatoriale - Sport

JO2012 : Le Nigeria surclasse la Guinée équatoriale (4-1)

La sélection olympique de football de Guinée équatoriale a été battue par celle du Nigeria ce dimanche à Malabo par le score de 4 buts à 1 pour le compte du match retour des qualifications des jeux olympiques de Londres 2012.


La victoire a été obtenue grâce au triplé de Ekigho Ehiosun à la 30é,66é et 71é mn.

A la 45éme mn Uchechi Chima Daniel a inscrit le deuxième but Nigérian tandis que l'équato-guinéen Kelvin Bartolome Abaga est l'auteur de l'unique réalisation de sa sélection.

A l’aller au Nigeria, la Guinée équatoriale avait perdu 5 buts à zéro.

Les lourds scores encaissés par les Olympiques suscitent la colère chez les supporters

La fédération nationale de football (FEGUIFOOT) dirigée par Bonifacio Manga Obiang et le staff technique sont mis en cause, accusés de ne pas prendre au sérieux
le football équato-guinéen.

La Guinée équatoriale n'a jamais participé aux jeux Olympiques.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 
Championnat d'Afrique de tennis de table : trois Togolais défendentles couleurs nationales en Egypte L'équipe nationale togolaise senior messieurs composé du trio Agbétoglo Mawussi, Lawson-Gaizer Fessou et Fanny Dodji prennent part du 23 au 29 janvier au Caire ( Egypte) au championnat d'Afrique de tennis de table, a appris mardi Xinhua auprès de la Fédération togolaise de tennis de table (FTTT).
CAN 2015 : « Finale » Sénégal /Algérie, le Ghana en bonne posture Le groupe C de la 30ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football dévoilera son verdict, ce mardi, à l’occasion de sa 3ème et dernière journée, avec, d’une part, l’affiche entre le Sénégal et l’Algérie, l’opposition entre le Ghana et l’Afrique du Sud.
Défaite surprise de l'Algérie à la CAN L'avenir ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices en Guinée équatoriale pour la meilleure équipe africaine, favorite de la CAN.
Escrime : le budget des activités de la saison 2015 est de plus de 60 millions FCFA Le président de la Fédération togolaise d'escrime (FTE), Victor Lamega a rendu public lundi le programme d'activités de la saison 2015 dont le budget s'élève à 61.900.000 FCFA.
Coupe du Monde de Handball 2015 : l'Egypte chute en huitièmes de finale L'Allemagne s'est qualifiée lundi pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de Handball qui se déroule au Qatar jusqu'au 1er février, en éliminant le dernier représentant africain, l'Egypte, a appris APA selon le site de la Confédération africaine de Handball.
Les quatre éventualités pour la Tunisie d'aller en quarts de finale Les Aigles de Carthage de la Tunisie disposent de quatre éventualités pour atteindre les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) mais tout passera d'abord par une victoire ce lundi contre la RD Congo au terme du premier tour.
CAN 2015 : qui ira en quarts de finale? A l’heure d’entamer la 3ème et dernière journée de la phase de poule de la 30ème Coupe d’Afrique des nations (CAN), il est difficile de pronostiquer sur l’identité des qualifiés en quarts de finale tant la situation est indécise dans tous les groupes.
Marathon de Marrakech : Doublé éthiopien Les athlètes éthiopiens ont dominé la 26-ème édition du Marathon international de Marrakech (MIM), disputée dimanche, dans la cité ocre.
Championnat du Bénin - 2ème journée : 16 buts enregistrés La deuxième journée de la Ligue béninoise de football, disputée ce dimanche sur les stades homologués du pays, a enregistré un total de 16 buts pour les 7 matches joués contre 15 buts pour la première journée de cette même compétition.
CAN : primes doublées pour des Etalons en cas de qualification pour les quarts de finale Le ministre burkinabè des Sports et des Loisirs, le colonel David Kabré, a rendu visite samedi aux Etalons dans leur hôtel pour leur promettre une double prime en cas de qualification pour le second tour de la CAN Guinée équatoriale 2015.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous