BETA
Recherche personnalisée
English
Jeudi, 21 Juin 2018
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 11/15/2010 6:56:44 PM ]  XINHUANET

Togo - Show biz

Lancement de la 7e concours musical "Togo hip hop awards"

La 7ème édition du concours musical "Togo hip hop awards" vient d'être lancé à Lomé en présence des hommes de médias publics et privés, a appris lundi Xinhua auprès des organisateurs.


Les artistes et les fans de cette variété musicale se donnent rendez-vous le 17 décembre prochain pour une soirée spectacle finale au Palais des Congrès de Lomé, afin de vivre et célébrer cette musique qui est de plus en plus florissante au Togo et suscite chaque année des talents en herbe, disent les organisateurs.

Selon le président du comité d'organisation, Tam Hakim Toutou, des innovations sont apportées à la présente édition notamment "la catégorie meilleure chanson du cinquantenaire de l'indépendance du Togo".

Cette année, huit catégories ont été retenues, à savoir, album hip hop, tube rap, tube R&b, meilleur clip vidéo de l'année, meilleur featuring, meilleur révélation hip hop, chanson hip hop du cinquantenaire, découverte de l'année, sans oublier les prix spéciaux.

Pour plus de transparence, le public togolais sera encore soumis au "voting" par SMS pour les catégories tube R&b, tube rap et chanson du cinquantenaire.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TOGO
La grève programmée des enseignants de l’université de Lomé au menu de la presse électronique Les sites d’informations togolais traitent largement, ce mercredi, de la grève illimitée que les enseignants de l’Université de Lomé comptent lancer à partir du 25 juin prochain.
Une bavure policière et la sortie de crise politique font débat sur les sites d’informations togolais La bavure policière à l’origine de la mort du jeune Louis Anoumou et les derniers développements de la crise politique togolaise font, ce lundi, les choux gras de la presse électronique.
L’Aïd el-Fitr et le parlement se partagent la Une des sites togolais Les sites d’informations togolais reviennent, ce samedi, sur la célébration de la fête de l’Aïd el-Fitr et la réception du nouveau siège du parlement offert par la Chine.
La sortie de la cour constitutionnelle fait les choux gras des sites d’informations togolais Tous les sites d’informations togolais commentent largement, ce mercredi, le communiqué de la cour constitutionnelle exigeant la tenue des élections législatives avant la fin de l’année 2018.
La presse togolaise explique le changement de stratégie de l’opposition La nouvelle option de la coalition des 14 partis de l’opposition togolaise pour protester contre les violences, rafles et arrestations, font la Une des sites d’informations parcourus mardi par APA.
La presse électronique togolaise émue par le décès d’un jeune lors d’une bavure de la gendarmerie La presse électronique togolaise fait cas, largement ce lundi, de la mort par balles d’un jeune à Tokpli, lors d’une opération de la gendarmerie.
La presse togolaise décrypte la 1ère journée des manifestations de l’opposition Les sites d’informations togolais consacrent leur une, ce jeudi, au bilan de la première journée des manifestations qu’organise la coalition des 14 partis de l’opposition.
La presse togolaise attend les recommandations de la CEDEAO sur le dialogue La presse togolaise anticipe, ce mardi, les prochaines recommandations de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) pour la résolution de la crise politique
La presse togolaise traite du bras de fer autour des nouvelles manifestations de l’opposition Les sites d’informations togolais traitent principalement, ce lundi, de sujets ayant trait aux nouvelles manifestations de l’opposition, malgré l’interdiction du gouvernement.
La poursuite du dialogue politique s’impose aux sites d’informations togolais L’annonce hier samedi, de la reprise imminente des travaux du dialogue politique togolais fait ce dimanche les choux gras des sites d’informations locaux.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous