BETA
Recherche personnalisée
English
Vendredi, 24 Mars 2017
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 7/22/2013 11:29:55 AM ]  ANGOLAPRESS

Maroc - Show biz

Dounia Batma annonce ses fiançailles avec son agent Mohammed Alttork

La jeune chanteuse marocaine Dounia Batma, star de la première édition de l'Arab Idol, vient de déclarer officiellement ses fiançailles avec son agent le Bahreïni Mohammed Alttork.


Sur les ondes de Chada FM, Dounia Batma a confirmé certaines rumeurs qui circulaient récemment sur sa relation avec son agent Mohammed Alttork, déclarant officiellement qu'ils se sont fiancés et que leur mariage aura lieu en janvier prochain à Casablanca.

Dounia assure que Mohammed Alttork possède toutes les qualités qu'elle espérait en son prince charmant et qu'elle se sent en sécurité avec lui, surtout loin de son pays le Maroc. Pour sa part, le Bahreini confie que Dounia Batma a embelli encore davantage sa vie.

Il est à rappeler que le Bahreini Mohammed Alttork est le père de la jeune Hala Alttork qui s'est illustrée dans l'émission Arab Got Talent.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 MAROC
Politique et économie dominent la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce jeudi s’intéressent à une multitude de sujets notamment les tractations pour la formation du gouvernement, l’accord agricole Maroc-EU et l’économie nationale.
Divers sujets à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mardi se focalisent sur une panoplie de sujets dont les tractations pour la formation du nouveau gouvernement, la relation du Maroc avec l'Union européenne et la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale.
L’actualité politique et économique à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce lundi consacrent leurs Unes à des sujets à caractère politique et économique notamment l’'intégrité territoriale du Royaume, la formation du nouveau gouvernement et la nouvelle stratégie de partenariat BAD-Maroc.
Politique et social s’imposent à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce samedi consacrent leurs Unes à une panoplie de sujets notamment la formation du nouveau gouvernement et la campagne de solidarité de 2017.
La décision royale de nommer un autre chef de gouvernement largement commentée par la presse marocaine Les quotidiens marocains parus ce vendredi se concentrent essentiellement sur la décision du Roi Mohammed VI de nommer un autre chef de gouvernement du Parti Justice Développement (PJD), vainqueur des dernières élections législatives.
Politique, économie et sport au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce jeudi consacrent leurs Unes à divers sujets notamment la décision du Roi Mohammed VI de décharger Abdelilah Benkirane de ses fonctions de chef de gouvernement, les échanges commerciaux entre le Maroc et l’Afrique et l’Assemblée générale de la CAF à Addis-Abeba.
Politique et social s’imposent à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mercredi s’intéressent à une panoplie de sujets notamment l’intégrité territoriale du Royaume et la pauvreté.
Menu diversifié à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mardi consacrent leurs Unes à divers sujet notamment l’intégrité territoriale du Royaume, la réforme des cliniques privées, les enjeux de la célébration de la Journée internationale des femmes et les préparatifs pour la 12ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM 2017).
Justice, social et économie au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce lundi consacrent leurs Unes à divers sujets notamment la réforme de la justice, le régime médicale d’assistance médicale, les personnes en situation de handicap et le retard de paiement inter-entreprises.
L’actualité politique règne sans partage à la Une des quotidiens et hebdomadaires marocains Les quotidiens et hebdomadaires parus ce samedi s’intéressent à divers sujets notamment la question de l'intégrité territoriale, le rôle de la femme sur la scène politique et la formation du nouveau gouvernement.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous