BETA
Recherche personnalisée
English
Samedi, 16 Décembre 2017
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 7/22/2013 11:29:55 AM ]  ANGOLAPRESS

Maroc - Show biz

Dounia Batma annonce ses fiançailles avec son agent Mohammed Alttork

La jeune chanteuse marocaine Dounia Batma, star de la première édition de l'Arab Idol, vient de déclarer officiellement ses fiançailles avec son agent le Bahreïni Mohammed Alttork.


Sur les ondes de Chada FM, Dounia Batma a confirmé certaines rumeurs qui circulaient récemment sur sa relation avec son agent Mohammed Alttork, déclarant officiellement qu'ils se sont fiancés et que leur mariage aura lieu en janvier prochain à Casablanca.

Dounia assure que Mohammed Alttork possède toutes les qualités qu'elle espérait en son prince charmant et qu'elle se sent en sécurité avec lui, surtout loin de son pays le Maroc. Pour sa part, le Bahreini confie que Dounia Batma a embelli encore davantage sa vie.

Il est à rappeler que le Bahreini Mohammed Alttork est le père de la jeune Hala Alttork qui s'est illustrée dans l'émission Arab Got Talent.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 MAROC
Droits de l’Homme et migration s’imposent à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce vendredi se focalisent sur le Plan d'action national en matière de démocratie et des droits de l’Homme et la politique migratoire du Maroc.
Divers sujets à la Une es quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce jeudi consacrent de larges commentaires aux récentes mesures disciplinaires prises à l'encontre de certains agents d’autorité, au remaniement ministériel et à l’importance de l’approche participative dans l’élaboration de textes de loi.
Sanctions prises à l’encontre d’agents d’autorité et hausse des prix des carburants au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mercredi focalisent leurs commentaires notamment sur les répercussions des dernières sanctions prises à l'encontre de certains agents d’autorité et la mise en place d’une commission parlementaire chargée d’enquêter sur les prix des carburants.
Les répercussions de la décision de Trump au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mardi consacrent de larges commentaires aux répercussions de la reconnaissance par le président Trump d'Al-Qods comme capitale d'Israël et au projet de réalisation d'un écosystème de transport électrique au Maroc.
La marche de Rabat et la production de véhicules électriques font la manchette de la presse marocaine Les quotidiens marocains parus ce lundi se focalisent sur la marche de Rabat en soutien à Al Qods, le renforcement des investissements au Maroc, le Congrès du PJD et les préparatifs au CHAN-2018 au Maroc.
Politique, droit de l’Homme, social et sport au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce samedi consacrent de larges commentaires à la Journée internationale des droits de l'Homme, à l'état du paysage politique marocain, au fonds de l’entraide national et à la participation du Wydad de Casablanca au Mondial des Clubs qui se déroule aux Emirats Arabes Unis.
Politique, enseignement, santé et sport meublent la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce jeudi consacrent de larges commentaires à la réaction du Roi Mohammed VI suite à la décision de Washington de reconnaître Al-Qods comme capitale d’Israël et d’y transférer son ambassade, au remaniement ministériel, au secteur de l’enseignement, à la lutte contre la contrebande des médicaments et à la course à l'organisation de la Coupe du monde 2026.
L’actualité sociale et la question palestinienne au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mercredi ont focalisé leurs commentaires notamment sur la problématique du chômage, la lutte contre la pauvreté au Maroc ainsi que sur la question palestinienne.
Diversité de sujets à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mardi consacrent de larges commentaires à la préservation du patrimoine, la gestion des ressources hydriques, les énergies renouvelables et la problématique de la réforme du système éducatif.
Politique, économie, social et sport au menu des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce lundi consacrent de larges commentaires au 5ème sommet Union africaine-Union européenne, la situation des personnes handicapées au Maroc, la hausse des prix des produits alimentaires, le rapport de l’OMS sur les personnes à besoin spécifique et les chances des Lions de l’Atlas au Mondial, Russie-2018.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous