BETA
Recherche personnalisée
English
Vendredi, 24 Février 2017
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 7/22/2013 11:29:55 AM ]  ANGOLAPRESS

Maroc - Show biz

Dounia Batma annonce ses fiançailles avec son agent Mohammed Alttork

La jeune chanteuse marocaine Dounia Batma, star de la première édition de l'Arab Idol, vient de déclarer officiellement ses fiançailles avec son agent le Bahreïni Mohammed Alttork.


Sur les ondes de Chada FM, Dounia Batma a confirmé certaines rumeurs qui circulaient récemment sur sa relation avec son agent Mohammed Alttork, déclarant officiellement qu'ils se sont fiancés et que leur mariage aura lieu en janvier prochain à Casablanca.

Dounia assure que Mohammed Alttork possède toutes les qualités qu'elle espérait en son prince charmant et qu'elle se sent en sécurité avec lui, surtout loin de son pays le Maroc. Pour sa part, le Bahreini confie que Dounia Batma a embelli encore davantage sa vie.

Il est à rappeler que le Bahreini Mohammed Alttork est le père de la jeune Hala Alttork qui s'est illustrée dans l'émission Arab Got Talent.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 MAROC
Politique, social et enseignement se partagent la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mercredi se focalisent sur des sujets d’ordre politique, social et d’éducation notamment le dialogue social, la formation du gouvernement et le rôle de l’école.
La tournée royale en Afrique largement commentée par la presse marocaine La tournée royale qu’effectue le Roi Mohammed VI dans plusieurs pays africains s’accapare le gros des commentaires des quotidiens marocains parus ce mardi.
Politique et économie s’imposent à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce lundi se focalisent sur une panoplie de sujets notamment la politique africaine du Maroc, le projet de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) Marrakech-Agadir et le décès du leader, M’hamed Bouceta.
Menu diversifié à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce samedi consacrent leurs Unes à divers sujets notamment la visite royale au Ghana, la diplomatie parallèle, l’Union du Maghreb Arabe (UMA) et la crédibilité des médias.
Menu diversifié à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce jeudi consacrent leurs Unes à divers sujets notamment la lutte contre la spoliation foncière, l'union maghrébine et le rôle des oulémas.
Menu diversifié à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce mardi consacrent leurs Unes à une panoplie de sujets notamment la session parlementaire d’automne, les retenues des barrages, la migration et les réserves internationales du Maroc.
La formation du nouveau gouvernement et la lutte contre le terrorisme à la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce lundi consacrent leurs Unes à divers sujets notamment les tractations pour la formation du nouveau gouvernement et la lutte contre le terrorisme.
Actualité parlementaire et partenariat Maroc-UE au menu des quotidiens et hebdomadaires marocains Les quotidiens et hebdomadaires marocains parus ce samedi s’intéressent à une multitude de sujets notamment le bilan de la session parlementaire, les indemnités des députés, la relation Maroc-Union européenne et le front intérieur.
Culture et économie s’imposent la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce vendredi consacrent le gros de leurs Unes à l’actualité culturelle et économique notamment la 23ème édition du Salon International de l'Edition et du Livre et la cession des actifs de la Société Marocaine d’industrie de Raffinage (SAMIR).
Politique et culture se partagent la Une des quotidiens marocains Les quotidiens marocains parus ce jeudi consacrent leurs Unes à divers sujets notamment la formation du nouveau gouvernement, le Salon international du livre et les relations entre le Maroc et l'Union européenne.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous