BETA
Recherche personnalisée
English
Lundi, 24 Avril 2017
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/23/2015 8:34:12 PM ]  APANEWS

Burkina-Faso - Show biz

Plusieurs stars de la musique africaine attendues au ''Kundé d'or''

Plusieurs artistes africains de renom seront présents vendredi dans la capitale burkinabè à la cérémonie de récompense du meilleur artiste burkinabè de l’année (Kundé d’or 2015), a-t-on appris des organisateurs.


Le commissariat général des Kundé s'active à régler les derniers détails pour que la fête de la musique burkinabè soit belle, à la salle des banquets de Ouaga 2000.

Les stars annoncées à la soirée ont commencé à fouler le sol burkinabè, à l'instar de la Malienne Oumou Sangaré présente à Ouagadougou depuis un bout de temps.

Les organisateurs ont annoncé l'arrivée aujourd'hui jeudi (13h25), de la star ougandaise Eddy Kenzo, de l'Ivoirien Josey. Ils seront suivis de la Camerounaise Mani Bella, du Congolais Diblo Dibala et de la Nigériane Yemi Alade (16h).

L'arrivée du Togolais Papou est prévue pour 19h. Au lendemain des Kundé d'or, ces artistes donneront un concert au stade du 4 août de Ouagadougou.

Le Kundé est un trophée qui récompense chaque année le meilleur artiste burkinabè. Dez Altino avait été sacré l'édition dernière.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 BURKINA-FASO
Grogne sociale, médias et politique au menu de la presse burkinabè La presse burkinabè parvenue à APA samedi matin, a commenté l’actualité nationale marquée par des faits sociaux et politiques, avec un accent particulier sur la grogne dans divers secteurs d’activité.
Politique et société en couverture des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè reçus à APA, ce vendredi matin, évoquent des sujets relatifs aux faits de société, sans oublier la politique marquée par le prochain meeting du Chef de file de l’opposition politique (CFOP).
Les mouvements d’humeur meublent la une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè parvenus à APA ce jeudi matin, pour la plupart, ont consacré leurs unes aux différents mouvements d’humeur observés ou annoncés dans certains corps de métier.
Le mouvement d’humeur à la police nationale monopolise la Une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè, parvenus à APA ce mercredi matin, ont largement commenté le mouvement d’humeur au sein de la police nationale.
Pâques et discours sur l’Etat de la Nation au menu des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè ont traité, ce mardi, de divers sujets dont le discours sur l’état de la Nation, prononcé, vendredi dernier par le Premier ministre Paul Kaba Thiéba, devant l’Assemblée nationale, sans oublier la célébration de la fête chrétienne de Pâques.
Les bisbilles dans certaines communes burkinabè se déportent à la Une des quotidiens Les journaux burkinabè ont commenté ce jeudi la situation politique nationale marquée par des bisbilles dans certaines communes du pays.
Le procureur du Faso et les policiers radiés en vedette dans les quotidiens Les journaux burkinabè parvenus à APA ce mercredi matin, se sont fait un large écho de la grogne des policiers radiés, sans oublier de commenter la conférence de presse du procureur général Laurent Poda, au sujet de l’affaire Ousmane Guiro, du nom de l’ex-Directeur général des douanes.
Justice, banditisme et politique en couverture des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè parvenus à APA ce mardi matin ont présenté des menus diversifiés où l’on retrouve des sujets liés à la politique, aux faits de société et surtout à la justice, avec l’ouverture prochaine du dossier relatif à l’insurrection populaire de fin octobre 2014.
La situation à la Centrale des médicaments et à l’arrondissement n°3 de Ouagadougou au menu des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè de ce lundi ont commenté la situation politique nationale marquée par la conférence de presse animée par la maire de l’arrondissement n°3 de Ouagadougou, sans oublier de relater la signature d’un protocole d’accord à la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux(CAMEG).
Politique et santé au menu de la presse en ligne burkinabè Les médias en ligne burkinabè évoquent ce samedi des sujets liés à la santé et à la politique, marquée par la situation délétère à l’arrondissement n°3 de Ouagadougou.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous