BETA
Recherche personnalisée
English
Jeudi, 15 Novembre 2018
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 9/18/2014 12:53:53 PM ]  APANEWS

Burkina-Faso - Show biz

Le musicien burkinabè Smarty en concert live samedi à Cotonou

Le musicien burkinabè Smarty sera en concert le samedi prochain au Bénin, à l’occasion du Festival Africa fête itinérant (FAFI 2014) qui se déroule à Cotonou, a-t-on appris de source médiatique.


Selon cette source, ‘'l'artiste burkinabé Smarty se produira en 100% live, le 20 septembre 2014, au stade de l'amitié de Cotonou''.

Selon les initiateurs de la manifestation, le festival Africa a vu le jour dans le but de ‘'renforcer les synergies entre les opérateurs culturels et de favoriser la diversité musicale africaine''.

Pour cette édition, les organisateurs prévoient d'organiser une résidence artistique qui propose un regard croisé entre la musique béninoise, sénégalaise, camerounaise et marseillaise.

Ce grand rendez-vous demeure une occasion de célébration du panafricanisme culturel et de l'inter-culturalité à travers des rencontres professionnelles.

- See more at: http://www.apanews.net/article_read-804823-le-musicien-burkinabemarty-en-concert-live-samedi-eotonou.html#sthash.oF0jOvEE.dpuf

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 BURKINA-FASO
Procès du putsch manqué et finances en vedette dans les quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè de ce mercredi évoquent la rectification de la loi de finances 2018, sans oublier de commenter le procès du coup d’Etat manqué de septembre 2015, marqué par l’audition, la veille, du colonel-major Boureima Kéré.
L’audition du colonel-major Boureima Kéré au menu des quotidiens burkinabè Les journaux burkinabè de ce mardi commentent largement la comparution, la veille, du colonel-major Boureima Kéré, à la barre du Tribunal militaire de Ouagadougou, dans le cadre du procès du putsch manqué de septembre 2015.
Préparatifs de la fête de l’indépendance et hausse du prix du carburant à la Une au Burkina Les quotidiens burkinabè parvenus lundi à APA continuent de commenter la hausse du prix du carburant décidée lors du dernier Conseil des ministres, sans oublier les préparatifs de la fête de l’indépendance.
La presse en ligne burkinabè à fond sur la hausse du prix du carburant Les journaux en ligne du Burkina Faso visités, samedi à APA, continuent de commenter l’augmentation du prix du carburant, décidée en conseil de ministres, deux jours plus tôt.
Hausse du prix du carburant et manifestation à Gourcy (Nord) alimentent la presse burkinabè Les quotidiens burkinabè de ce vendredi mettent en exergue la manifestation de protestation, la veille à Gourcy, dans la région du Nord, sans oublier de commenter la décision du gouvernement d’augmenter le prix du carburant.
Habitat et justice au menu des quotidiens burkinabè Les journaux burkinabè de ce jeudi évoquent le procès du coup d’Etat manqué de septembre 2015, sans oublier la question de l’habitat abordée, la veille à Ouagadougou, lors d’une rencontre entre des membres du gouvernement et les maires de la capitale.
Menu diversifié à la Une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè abordent, mercredi, divers sujets touchant à la fois à la politique, au sport et aux faits de société.
Clôture du SIAO et Tour du Faso à la Une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè de ce lundi consacrent leurs vitrines au Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) et au Tour international de cyclisme du Faso, deux événements majeurs dont la clôture ont eu lieu la veille.
La clôture du SIAO et du Tour du Faso à la Une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè de ce lundi consacrent leur Une au Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) et au Tour international de cyclisme du Faso, deux événements majeurs dont la clôture ont eu lieu la veille.
Le 4e anniversaire de l’insurrection populaire à la Une des quotidiens burkinabè Les quotidiens burkinabè de ce vendredi reviennent largement sur la commémoration du quatrième anniversaire de l’insurrection populaire du 31 octobre 2014.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous