BETA
Recherche personnalisée
English
Mardi, 2 Septembre 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/15/2012 7:10:37 PM ]  XINHUANET

Togo - Societe

Des standardistes, le personnel d'accueil des entreprises et sociétés outillés pour un service efficace

Des standardistes et le personnel d'accueil des entreprises ont été pris part à une formation dont le thème est "L'accueil, vitrine de votre entreprise", a appris dimanche l'agence Xinhua.


"Cette rencontre se justifie en ce sens que le progrès d'une nation dépend des performances de ses entreprises et pour réussir en affaire, le premier contact est le plus important. Qu'il soit physique ou téléphonique, l'accueil reste la porte ouverte sur l'entreprise, autrement dit la vitrine de sa prestation", a expliqué le président national de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Togo, le sénateur Landry Kétékré qui présidait les travaux.

C'est dans cet ordre d'idée que la JCI qui veut se rapprocher davantage de sa mission, "offrir aux jeunes gens des opportunités de développement leur permettant de créer des changements positifs" a offert ses services de développement et de renforcement de capacité pour booster les activités des participants afin de faire du bénéfice et accroître le chiffre d'affaires de leurs entreprises.

La vingtaine des participants ont échangé sur "les principes de base de la communication, le rôle de l'accueil, accueillir en face à face et mettre à l'aise le client, l'accueil téléphonique et savoir identifier les motivations du client".

La gestion des clients difficiles et les astuces de fidélisation par accueil ont aussi fait l'objet de discussion.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TOGO
CAN U20 : le Togo éliminé de la course malgré sa victoire sur la Mali (1-0) La sélection des Juniors du Togo a été éliminée dimanche à Lomé de la CAN 2015 prévue au Sénégal malgré sa victoire sur son homologue du Mali par (1-0) en match retour comptant pour le troisième et dernier tour des éliminatoires.
Une étudiante de 20 ans élue Miss Togo 2014 Camara Mariama Tatiana, étudiante de 20 ans et avec une taille de 1,70 m, a remporté la couronne de Miss-Togo 2014, à l'issue de la phase finale de la 20e édition de ce concours de beauté dans la nuit de samedi à dimanche au Palais des congrès de Lomé.
CAN 2015 : le Togo dévoile la liste de ses joueurs contre la Guinéeet le Ghana Le sélectionneur de l'équipe nationale du Togo, Tchanilé Tchakala, a dévoilé samedi la liste des joueurs convoqués pour les matches Guinée-Togo et Togo-Ghana comptant pour la première et la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations, Maroc 2015.
Championnat du Togo - 20e journée : Ange de Notsè toujours leader Avec 36 points, Ange de Notsè conserve le fauteuil de leader du Championnat national de première division du Togo, malgré sa défaite samedi à Kara par (0-2) face à ASKO en match comptant pour la 20e journée.
Un nouveau bureau exécutif de l'association des journalistessportifs Aimé Ekpé a été élu à la tête du bureau exécutif de l'Association des journalistes sportifs du Togo (AJST) vendredi lors de l'assemblée générale de l'AJST.
Renouvellement de la Cour consituttionnelle en prélude à la présidentielle 2015 Dans la perspective de l'élection présidentielle de 2015, le président de l'Assemblée nationale, Dama Dramani, lance un appel à candidature pour le renouvellement de la Cour constitutionnelle.
Créaction d'un Observatoire sur la discrimination des personnes vivant avec le VIH Un Observatoire sur la stigmatisation et la discrimination des personnes vivant avec le VIH (PVVIH) sera bientôt opérationnel au Togo, ayant comme objectif de combattre la situation d'isolement de cette couche sociale vulnérable, a-t-on appris mercredi auprès du Réseau des personnes infectées par le virus (RAS+Togo) et du Conseil National de Lutte contre le Sida et les Infections Sexuellement Transmissibles (CNLS-IST).
Créaction d'un Observatoire sur la discrimination des personnes vivant avec le VIH Un Observatoire sur la stigmatisation et la discrimination des personnes vivant avec le VIH (PVVIH) sera bientôt opérationnel au Togo, ayant comme objectif de combattre la situation d'isolement de cette couche sociale vulnérable, a-t-on appris mercredi auprès du Réseau des personnes infectées par le virus (RAS+Togo) et du Conseil National de Lutte contre le Sida et les Infections Sexuellement Transmissibles (CNLS-IST).
Interdiction de fumer dans les lieux publics dès septembre L'interdiction de fumer dans les lieux publics sera en vigueur au Togo à partir du 1er septembre prochain, conformément au nouveau code relatif au conditionnement et à l'étiquetage du tabac et de ses produits dérivés, selon des sources sécuritaires, sanitaires et judiciaires officielles à Lomé.
Serge Akakpo renonce au titre de vice-capitaine de l'équipe nationale Le joueur d'Hoverla (1ère division ukrainienne), Serge Akakpo, a annoncé lundi sur sa page Facebook qu'il renonce au titre de vice-capitaine de l'équipe national togolaise pour les prochaines campagnes.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous