BETA
Recherche personnalisée
English
Samedi, 26 Juillet 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/15/2012 7:10:37 PM ]  XINHUANET

Togo - Societe

Des standardistes, le personnel d'accueil des entreprises et sociétés outillés pour un service efficace

Des standardistes et le personnel d'accueil des entreprises ont été pris part à une formation dont le thème est "L'accueil, vitrine de votre entreprise", a appris dimanche l'agence Xinhua.


"Cette rencontre se justifie en ce sens que le progrès d'une nation dépend des performances de ses entreprises et pour réussir en affaire, le premier contact est le plus important. Qu'il soit physique ou téléphonique, l'accueil reste la porte ouverte sur l'entreprise, autrement dit la vitrine de sa prestation", a expliqué le président national de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Togo, le sénateur Landry Kétékré qui présidait les travaux.

C'est dans cet ordre d'idée que la JCI qui veut se rapprocher davantage de sa mission, "offrir aux jeunes gens des opportunités de développement leur permettant de créer des changements positifs" a offert ses services de développement et de renforcement de capacité pour booster les activités des participants afin de faire du bénéfice et accroître le chiffre d'affaires de leurs entreprises.

La vingtaine des participants ont échangé sur "les principes de base de la communication, le rôle de l'accueil, accueillir en face à face et mettre à l'aise le client, l'accueil téléphonique et savoir identifier les motivations du client".

La gestion des clients difficiles et les astuces de fidélisation par accueil ont aussi fait l'objet de discussion.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TOGO
CAN U20 : le Togo en tournée de préparation en Egypte du 1er au 5 août L'équipe nationale junior du Togo jouera deux matches amicaux contre son homologue égyptien les 1er août et 5 août dans le cadre des préparatifs du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique de sa catégorie, prévue au Sénégal en 2015, a-t-on appris jeudi de sources officielles.
40 millions de FCFA pour les victimes des inondations dans le nord Le gouvernement togolais a débloqué 40 millions de FCFA (environ 80.000 USD) pour apporter une assistance à plus de 1.000 sinistrés des inondations dans la région des Savanes, située dans l'extrême-nord du pays, a rapporté mardi la presse locale en citant une source officielle.
Le Togo en progrès en matière de la bonne gouvernance financière Le ministre togolais chargé de la prospective des politiques publiques, Kakou Noubukpo, a indiqué mardi que le Togo a enregistré ces dernières années des performances en matière de bonne gouvernance financière, prenant àtémoin l'appréciation de la Country Policy and Institutional Assessment (CPIA) de la Banque Mondiale.
Kofi Yemgnane candidat à la prochaine élection présidentielle L'ex-secrétaire d'Etat français de la gauche socialiste et d'origine togolaise, Kofi Yemgnane, sera candidat à l'élection présidentielle de 2015 au Togo.
Football : 45 entraîneurs en formation pour l'obtention de la licence C de la CAF Quarante-cinq entraîneurs togolais ont entamé lundi une session de formation de deux semaines pour l' obtention de la licence C de la Confédération africaine de football (CAF), a-t-on appris mardi auprès de la Fédération togolaise de football (FTF).
Lancement d'un projet d'adaptation de l'agriculture aux changements climatiques Le ministre togolais de l' Agriculture, de l'Elevage et de la Pêche, Ouro-Koura Agadazi, a lancé lundi un projet d'adaptation de l'agriculture aux changements climatiques au bénéfice des petits producteurs vulnérables.
Tennis de table : l'association Ping Sans Frontières lance ses activités au Togo Ping Sans Frontières, association internationale ayant vocation à promouvoir la pratique du tennis de table en Afrique, a lancé dimanche ses activités au Togo.
CAN U 17 : le Togo tenu en échec par le Sénégal (0-0) Les cadets togolais ont été tenus dimanche en échec au stade municipal de Lomé par leurs homologues du Sénégal (0-0) en match comptant pour la manche aller du second tour des éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans qui se déroulera au Niger en 2015.
7ème édition tournoi de football de l'UEMOA fin novembre à Lomé L’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) organise la 7ème édition de son tournoi de football du 22 au 29 novembre prochains à Lomé, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération malienne de football (Femafoot).
Championnat du Togo -- 13e journée : Anges FC conserve son fauteuil de leader Le championnat national de première division a repris samedi son droit de citer à la faveur de la 13e journée qui a vu la défaite à domicile du leader Anges de Notsè face à l'AS Togo Port (0-1) mais conserve son fauteuil de leader avec 23 points.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous