BETA
Recherche personnalisée
English
Jeudi, 24 Avril 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/15/2012 7:10:37 PM ]  XINHUANET

Togo - Societe

Des standardistes, le personnel d'accueil des entreprises et sociétés outillés pour un service efficace

Des standardistes et le personnel d'accueil des entreprises ont été pris part à une formation dont le thème est "L'accueil, vitrine de votre entreprise", a appris dimanche l'agence Xinhua.


"Cette rencontre se justifie en ce sens que le progrès d'une nation dépend des performances de ses entreprises et pour réussir en affaire, le premier contact est le plus important. Qu'il soit physique ou téléphonique, l'accueil reste la porte ouverte sur l'entreprise, autrement dit la vitrine de sa prestation", a expliqué le président national de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Togo, le sénateur Landry Kétékré qui présidait les travaux.

C'est dans cet ordre d'idée que la JCI qui veut se rapprocher davantage de sa mission, "offrir aux jeunes gens des opportunités de développement leur permettant de créer des changements positifs" a offert ses services de développement et de renforcement de capacité pour booster les activités des participants afin de faire du bénéfice et accroître le chiffre d'affaires de leurs entreprises.

La vingtaine des participants ont échangé sur "les principes de base de la communication, le rôle de l'accueil, accueillir en face à face et mettre à l'aise le client, l'accueil téléphonique et savoir identifier les motivations du client".

La gestion des clients difficiles et les astuces de fidélisation par accueil ont aussi fait l'objet de discussion.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TOGO
Préparatif CAN U 20-Sénégal 2015 : La sélection du Togo éclabousse Planète Foot (5-0) Alors que la sélection marocaine est en stage, le Togo, son adversaire pour le match du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, poursuit sa série de matchs amicaux.
Le Malien Traoré Bakary sacré champion de la 1ere édition des échecs de Lomé Le Malien Traoré Bakary a remporté 1. 500 dollars américains comme premier prix du tournoi international du jeu d'échecs de Lomé, rapporte mardi le journal "Icilome".
Trois morts et neuf blessés dans le braquage d'un autocar en provenance du Mali Des individus cagoulés ont braqué un autocar en provenance du Mali avec à bord des passagers et un véhicule personnel, faisant trois morts et neuf blessés, dimanche, dans la faune de Nablougou, à près de 500 km dans le nord du Togo, selon un communiqué officiel diffusé lundi par la télévision nationale.
l'Etat subventionne 45.000 tonnes d'engrais en faveur des paysans Le gouvernement togolais subventionne 50% du prix de 45.000 tonnes d'engrais pour maintenir la tendance de surproduction céréalière au cours de la campagne agricole 2014-2015, a -t-on appris lundi auprès du ministère de l' Agriculture.
Tour du Togo : victoire finale du Burkinabé Harouna Ilboudo Le Burkinabé Harouna Ilboudo a remporté dimanche le 23e tour cycliste international du Togo longue 813 km en 20h 32mn 53s, arrachant le maillot jaune du premier au classement général au temps.
Coup d'envoi d'un tournoi international de football U17 à Lomé Le coup d'envoi d'un tournoi international de football de moins de 17 ans, dénommé "Président Cup", a été donné samedi à Lomé, avec la participation de cinq sélections nationales - Bénin, Côte d'Ivoire, Nigeria, Mali et Togo.
La BID finance à 67 milliards FCFA un projet d'hydraulique villageoise La Banque islamique de développement (BID) a financé au montant de 67 milliards de francs Cfa (environ 134 millions USD) un projet d'hydraulique villageoise et de sanitaires améliorés en faveur des régions des Plateaux et Maritime au Togo, a rapporté samedi la télévision nationale.
Le gouvernement durcit les mesures relatives à la sécurité routière Les autorités togolaises ont décidé de durcir les mesures relatives à la sécurité routière, y compris l'interdiction de la circulation interurbaine des autocars de plus de 15 places et des véhicules poids lourds entre 18h50 et 05h00, a- t-on appris de source officielle.
Tour du Togo - 6e étape : victoire du Burkinabé Seydou Bamogo Le Burkinabé Seydou Bamogo a remporté samedi la sixième étape (Notsè-Agou-Kpalimé ) du 23e tour cycliste international du Togo longue 66 km en 1 heure 59 minutes 49 secondes, soit une vitesse de 33 km/h.
President Cup 2014: Défection du Niger, le programme réaménagé ! Au départ 6 pays, ils ne seront plus que 5 à prendre part à la 1ère édition de la President Cup, tournoi de football U17 qu’abrite le Togo à partir de ce samedi. Organisée dans le cadre de l’indépendance de la « Terre de nos Aïeux », cette compétition connait son premier couac. Le Niger est resté à Niamey.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous