BETA
Recherche personnalisée
English
Dimanche, 29 Mars 2015
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/15/2012 7:10:37 PM ]  XINHUANET

Togo - Societe

Des standardistes, le personnel d'accueil des entreprises et sociétés outillés pour un service efficace

Des standardistes et le personnel d'accueil des entreprises ont été pris part à une formation dont le thème est "L'accueil, vitrine de votre entreprise", a appris dimanche l'agence Xinhua.


"Cette rencontre se justifie en ce sens que le progrès d'une nation dépend des performances de ses entreprises et pour réussir en affaire, le premier contact est le plus important. Qu'il soit physique ou téléphonique, l'accueil reste la porte ouverte sur l'entreprise, autrement dit la vitrine de sa prestation", a expliqué le président national de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Togo, le sénateur Landry Kétékré qui présidait les travaux.

C'est dans cet ordre d'idée que la JCI qui veut se rapprocher davantage de sa mission, "offrir aux jeunes gens des opportunités de développement leur permettant de créer des changements positifs" a offert ses services de développement et de renforcement de capacité pour booster les activités des participants afin de faire du bénéfice et accroître le chiffre d'affaires de leurs entreprises.

La vingtaine des participants ont échangé sur "les principes de base de la communication, le rôle de l'accueil, accueillir en face à face et mettre à l'aise le client, l'accueil téléphonique et savoir identifier les motivations du client".

La gestion des clients difficiles et les astuces de fidélisation par accueil ont aussi fait l'objet de discussion.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TOGO
Journée FIFA : Les Eperviers sans leur capitaine joue samedi contre Ile Maurice L'équipe nationale togolaise de football en déplacement en Ile Maurice dans le cadre de la journée FIFA joue samedi un match amical contre son homologue local.
Football : 7e tournoi des communautés africaines prévu du 28 mars au 26 avril à Lomé La 7ème édition du tournoi des communautés africaines dénommée tournoi Festifoot de l'intégration, qui s'organise chaque année dans le cadre de la célébration de l' anniversaire de l'indépendance du Togo le 27 avril, se tiendra du 28 mars au 26 avril, a appris samedi Xinhua auprès du promoteur Anatole Onana Ndzié.
Ligue des champions d'Afrique : Sémassi du Togo humilié par ES Sétif de la Tunisie (5-0) Le club Sémassi du Togo a été écrasé à domicile par ES Sétif de la Tunisie par 5-0 en match aller des 1/ 16e de finale de la ligue africaine des champions dimanche à Lomé.
Ligue africaine des champions : Sémassi du Togo bat Sony Nguema de la Guinée Equatoriale (1-0) Le club togolais Sémassi de Sokodé a battu dimanche à Lomé, le club Equato-guinéen Sony Nguema par 1-0 en match retour du tour préliminaire de la coupe africaine des clubs champions et se qualifie pour les 16e de finale.
Les travailleurs grévistes s'exposent aux sanctions prévues par la loi Les travailleurs qui vont observer le mot d'ordre de grève du 3 au 5 mars prochain, précédé et suivi de sit-in, de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT), "s' exposent aux sanctions prévues par la loi", a fait savoir vendredi soir un communiqué gouvernemental lu à la Télévision nationale ( TVT).
Football : la CAF réaffirme son soutien au processus de normalisation en cours au Togo Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, qui séjourne actuellement à Niamey, dans le cadre de la 11e édition de la Coupe d'Afrique des Nations U17, a reçu mercredi en audience, le président du Comité de Normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), M. Antoine Folly qui lui a fait le point sur la situation du football togolais depuis la prise de fonction du Comité de normalisation, il y a deux mois, indique un communiqué de presse de la Fédération.
Football : quarante entraîneurs obtiennent la licence C de la CAF Quarante entraîneurs ont reçu dimanche, la licence C de la Confédération africaine de football ( CAF) après deux semaines de formation sous la direction de l' expert de la CAF, Akoussah Camelio, a appris lundi Xinhua de la Fédération togolaise de football.
Tennis/tournoi performance : victoire du Béninois Yakpa Magloire Le Béninois Yakpa Magloire a remporté le tournoi Performance en disposant en finale de son compatriote Hunkpévi Félix par 2 sets à 1 (7/5, 2/6 ; 6/4) dimanche sur les courts de tennis du stade omnisports de Lomé, a appris lundi Xinhua auprès de la Fédération togolaise de tennis ( FTT).
Football/CAF: deux clubs togolais entrent en compétition dimanche Les deux clubs togolais engagés dans les compétitions interclubs de la CAF notamment le champion en titre Sémassi de Sokodé et son vice, AS Togo Port rentrent dans le vif du sujet dimanche à Lomé (Togo) et à Malabo (Guinée Equatoriale).
Badminton : formation de 30 entraîneurs à Lomé Environ 30 enseignants d'Education physique et sportive (EPS) prennent part du 13 au 15 février à Lomé à un stage de formation d'entraîneurs de niveau I, a appris vendredi Xinhua auprès de la Fédération Togolaise de Badminton ( FETOBAD).
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous