BETA
Recherche personnalisée
English
Dimanche, 23 Novembre 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/15/2012 7:10:37 PM ]  XINHUANET

Togo - Societe

Des standardistes, le personnel d'accueil des entreprises et sociétés outillés pour un service efficace

Des standardistes et le personnel d'accueil des entreprises ont été pris part à une formation dont le thème est "L'accueil, vitrine de votre entreprise", a appris dimanche l'agence Xinhua.


"Cette rencontre se justifie en ce sens que le progrès d'une nation dépend des performances de ses entreprises et pour réussir en affaire, le premier contact est le plus important. Qu'il soit physique ou téléphonique, l'accueil reste la porte ouverte sur l'entreprise, autrement dit la vitrine de sa prestation", a expliqué le président national de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Togo, le sénateur Landry Kétékré qui présidait les travaux.

C'est dans cet ordre d'idée que la JCI qui veut se rapprocher davantage de sa mission, "offrir aux jeunes gens des opportunités de développement leur permettant de créer des changements positifs" a offert ses services de développement et de renforcement de capacité pour booster les activités des participants afin de faire du bénéfice et accroître le chiffre d'affaires de leurs entreprises.

La vingtaine des participants ont échangé sur "les principes de base de la communication, le rôle de l'accueil, accueillir en face à face et mettre à l'aise le client, l'accueil téléphonique et savoir identifier les motivations du client".

La gestion des clients difficiles et les astuces de fidélisation par accueil ont aussi fait l'objet de discussion.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TOGO
Lancement d'une pétition pour destituer le chef de la FTF Trente-cinq présidents de clubs et ligues vont enclencher une pétition visant à destituer le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Améyi, a rapporté vendredi la télévision nationale.
Ebola : la Chine apporte 420 millions Cfa de matériel médical au Togo Le Premier ministre togolais Ahoomey-Zunu Seleagodji a réceptionné jeudi un don de matériel médical d'une valeur de 420 millions de francs Cfa (environ 840. 000 USD), que la Chine a apporté pour soutenir la stratégie de prévention et de riposte du Togo face à la maladie à virus Ebola.
Les écoles fermées à Lomé par crainte de dérapages de manifestations politiques Craignant le dérapage de deux manifestations politiques parallèles de démonstration de force prévues vendredi, le gouvernement togolais a décidé de la fermeture, durant la journée, de tous les établissements scolaires de la préfecture du Golfe et de la Commune de Lomé.
CAN-2015 : les Togolais déçus par la prestation de leur équipe nationale L'équipe nationale du Togo, les Eperviers, qui avait semblé retrouver ses marques de jeu lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN-2015 face à l' Ouganda battu en aller-retour (1-0), après deux défaites face à la Guinée (1-2) et au Ghana (2-3), a conclu les deux dernières journées (5e et 6e journées) par deux défaites respectivement devant la Guinée (1-4) et Ghana (1-3).
Les championnats nationaux d'athlétisme aura lieu le 22 novembre L'édition 2014 des championnats nationaux d'athlétisme est programmée pour le 22 novembre et regroupera des athlètes cadets, juniors et seniors de toutes les ligues du Togo, a annoncé jeudi la Fédération togolaise d' athlétisme (FTA).
CAN-2015 : le Togo éliminé de la course après sa défaite face au Ghana (3-1) Le Togo a été éliminé de la phase finale de la CAN-2015 en Guinée Equatoriale après sa défaite mercredi face au Ghana par 3-1 en match compte pour la 6e et dernière journée des éliminatoires.
Un candidat à la présidentielle en 2015 dévoile son projet de société Alberto Géraldo Olympio, un des candidats déclarés pour l'élection présidentielle devant se tenir au premier trimestre 2015, a rendu public son programme de société à travers un livre intitulé "Je prends le Parti des Togolais".
La 7e édition du tournoi de football de l'UEMOA annulée à cause d'Ebola la 7e édition du tournoi de l' Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) que le Togo devrait abriter du 22 au 29 novembre a été purement annulée pour cause de la maladie à virus Ebola, a-t-on appris mardi de sources officielles.
CAN 2015: Togo sans Serge Akakpo mais avec Alaixys Romao pour affronter le Ghana Les Eperviers du Togo ont quitté mardi Lomé pour Tamalé où ils affronteront mercredi le Ghana en match comptant pour la dernière et 6e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN 2015).
Une rencontre féminine promeut les cheveux naturels et le retour du foulard La première édition de Natural Hair, une rencontre féminine de promotion de la chevelure naturelle africaine et du port des foulards pour contrer le défrisage des cheveux, à la mode chez la femme en Afrique depuis plusieurs décennies, s'est tenu samedi à Lomé.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous