BETA
Recherche personnalisée
English
Dimanche, 21 Septembre 2014
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/15/2012 7:10:37 PM ]  XINHUANET

Togo - Societe

Des standardistes, le personnel d'accueil des entreprises et sociétés outillés pour un service efficace

Des standardistes et le personnel d'accueil des entreprises ont été pris part à une formation dont le thème est "L'accueil, vitrine de votre entreprise", a appris dimanche l'agence Xinhua.


"Cette rencontre se justifie en ce sens que le progrès d'une nation dépend des performances de ses entreprises et pour réussir en affaire, le premier contact est le plus important. Qu'il soit physique ou téléphonique, l'accueil reste la porte ouverte sur l'entreprise, autrement dit la vitrine de sa prestation", a expliqué le président national de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Togo, le sénateur Landry Kétékré qui présidait les travaux.

C'est dans cet ordre d'idée que la JCI qui veut se rapprocher davantage de sa mission, "offrir aux jeunes gens des opportunités de développement leur permettant de créer des changements positifs" a offert ses services de développement et de renforcement de capacité pour booster les activités des participants afin de faire du bénéfice et accroître le chiffre d'affaires de leurs entreprises.

La vingtaine des participants ont échangé sur "les principes de base de la communication, le rôle de l'accueil, accueillir en face à face et mettre à l'aise le client, l'accueil téléphonique et savoir identifier les motivations du client".

La gestion des clients difficiles et les astuces de fidélisation par accueil ont aussi fait l'objet de discussion.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TOGO
Tenue des jeux olympiques spéciaux 2014 Le Togo a organisé samedi à Lomé les Jeux olympiques spéciaux 2014 avec la participation de 62 athlètes avec une déficience intellectuelle.
Tenue des jeux olympiques spéciaux 2014 Le président ivoirien Alassane Ouattara a quitté Abidjan samedi pour New York (USA) où il prendra part à la 69ème session de l'assemblée générale des Nations Unies, a-t-on appris de source officielle.
Appel pour la création d'une commission électorale indépendante Le président du club de football de Lomé (Tigre Noir-Zéphyr), Tino Edoé Adjété, candidat au poste de président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), dont l'élection aura lieu en novembre prochain, a sollicité la mise en place d'une commission électorale indépendante (CEI).
Classement FIFA : le Togo perd 38 places Le Togo a perdu 38 places dans le dernier classement rendu public jeudi par la FIFA.
3ème CAN de Maracana : le Togo veut défendre son titre Le Togo prend pour objectif de défendre son titre de champion chez les vétérans et vice-champion chez seniors dans la 3e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2014) de Maracana qui se déroulera du 17 au 22 septembre à Niamey au Niger, a déclaré mardi à Xinhua le secrétaire général de la Fédération togolaise de maracana (FETOMA), Philippe Thon.
L'opposition boycotte l'élection de six membres de la Cour constitutionnelle du Togo Les députés de l’opposition togolaise ont boycotté lundi l'élection de six des neuf membres de la Cour constitutionnelle du Togo, a constaté APA.
CAN U17 : la Guinée bat le Togo (1-0) La Guinée a battu le Togo dimanche (1-0) à Casablanca en Maroc, en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 17 ans (U17) qui aura lieu Niger en 2015.
Fin à Lomé du premier TechCamp pour les filles Le premier « female Techcamp » (camp de technologie pour les filles) s’est achevé samedi soir à Lomé par la fabrication de plusieurs ordinateurs dans des bidons, a constaté APA.
Trois Togolais au camp de l'Union cycliste international du Caire Trois jeunes cyclistes Togolais retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte où ils vont suivre une formation de haut niveau d'un mois initiée par l'Union Cycliste Internationale (UCI) à l'intention de jeunes coureurs africains, a-t-on appris auprès de la FTC.
CAN 2015 : les défaites éloignent le Togo du Maroc L'équipe nationale du Togo a enregistré mercredi sa deuxième défaite en éliminatoires de la CAN 2015, une défaite qui compromette les chances de qualification des Eperviers.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous