BETA
Recherche personnalisée
English
Mercredi, 23 Mai 2018
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 4/15/2012 7:10:37 PM ]  XINHUANET

Togo - Societe

Des standardistes, le personnel d'accueil des entreprises et sociétés outillés pour un service efficace

Des standardistes et le personnel d'accueil des entreprises ont été pris part à une formation dont le thème est "L'accueil, vitrine de votre entreprise", a appris dimanche l'agence Xinhua.


"Cette rencontre se justifie en ce sens que le progrès d'une nation dépend des performances de ses entreprises et pour réussir en affaire, le premier contact est le plus important. Qu'il soit physique ou téléphonique, l'accueil reste la porte ouverte sur l'entreprise, autrement dit la vitrine de sa prestation", a expliqué le président national de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Togo, le sénateur Landry Kétékré qui présidait les travaux.

C'est dans cet ordre d'idée que la JCI qui veut se rapprocher davantage de sa mission, "offrir aux jeunes gens des opportunités de développement leur permettant de créer des changements positifs" a offert ses services de développement et de renforcement de capacité pour booster les activités des participants afin de faire du bénéfice et accroître le chiffre d'affaires de leurs entreprises.

La vingtaine des participants ont échangé sur "les principes de base de la communication, le rôle de l'accueil, accueillir en face à face et mettre à l'aise le client, l'accueil téléphonique et savoir identifier les motivations du client".

La gestion des clients difficiles et les astuces de fidélisation par accueil ont aussi fait l'objet de discussion.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 RUBRIQUES
Actualités
Chroniques
Documentaires et Analyses
 
Opinions et Interviews
 
 TOGO
Politique et suspicions de jihadisme au menu de la presse togolaise Sans occulter la crise politique qui ne cesse de persister, la presse togolaise revient ce mardi sur quelques suspicions ayant une forte coloration de jihadisme.
Politique et diplomatie en vedette dans la presse togolaise Les quotidiens parus ce mardi au Togo reviennent sur la suspension provisoire des marches de la coalition des 14 partis de l’opposition, et les récentes déclarations des chancelleries occidentales sur la situation politique dans le pays.
La presse électronique se prononce sur l'arrêt du dialogue politique Les sites d'informations togolais abordent ce lundi l'échec du dialogue politique suspendu depuis le 25 mars sur fond de désaccord entre pouvoir et opposition.
L’ouverture du dialogue social à la une de la presse électronique togolaise Annoncé le 1er mai 2018 par le ministre de la fonction publique, Gilbert Bwara, le dialogue social entamé hier vendredi occupe, ce samedi, une place de choix sur les sites d’informations togolais.
La crise politique disséquée par les journaux togolais Plusieurs journaux parus ce mardi au Togo évoquent la situation politique tendue que connait le pays, l’image du Togo Matin qui titre : « Manifestations de la C14 cette semaine : le gouvernement réaffirme les précédentes mesures de sécurité ».
La politique se paie la une des sites d’informations togolais Les sites d’informations du Togo traitent essentiellement, ce samedi, de sujets politiques, à l’image du portail iciLome qui, sous le titre, « La Coalition des 14 a rencontré le Groupe des 5 jeudi », écrit que le regroupement, « en plus de la pression de la rue, continue l’offensive diplomatique pour le départ de Faure Gnassingbé à la fin de son troisième mandat ».
Les promesses du ministre Bawara fait les choux gras de la presse en ligne L’annonce, ce mardi, de l’ouverture d’un dialogue social par le ministre de la Fonction publique, Gilbert Bawara, fait ce mercredi la une de la presse électronique togolaise.
Diplomatie et crise sociale en vedette dan la presse électronique togolaise La visite du chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé à Doha (Qatar) et la grève des fonctionnaires font, ce mardi, la une de la presse électronique.
La presse togolaise scrute la décision du gouvernement sur les nouvelles marches de l’opposition Les quotidiens parus ce lundi au Togo commentent la décision du gouvernement sur les marches que prévoit la coalition des 14 partis de l’opposition, les 25, 26 et 28 avril 2018.
Les sites d’informations togolais scrutent la réaction de l'opposition après la session de la CEDEAO La presse électronique togolaise revient ce mardi sur le communiqué publié à l’issue de la session extraordinaire des chefs d’Etats de la CEDEAO et qui continue de susciter la colère de l’opposition.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous