BETA
Recherche personnalisée
English
Jeudi, 19 Juillet 2018
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 10/9/2017 11:13:17 AM ]  APANEWS

Côte d'Ivoire - Societe

Soul To Soul fait la Une des journaux quotidiens ivoiriens

Souleymane Kamaraté Koné dit Soul To Soul, chef du protocole du Président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro, convoqué par la gendarmerie nationale dans le cadre de la présumée cache d'armes à son domicile de Bouaké, occupe la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, lundi, sur l'ensemble du territoire.


Affaire ‘’découverte de cache d’armes’’ à Bouaké : ‘’Soul II Soul à nouveau convoqué’’, informe Le Jour Plus. Notre Voie qui écrit que ‘’l’homme de main de Soro convoqué par la gendarmerie’’, croit savoir ‘’ce que risque Soul To Soul’’.

‘’Soul To Soul face à la brigade de recherches ce lundi,’’, précise Soir Info ajoutant que ‘’l’Amicale des Forces nouvelles menaçant’’ de se réserver ‘’le droit de donner des mots d’ordre’’. Soul To Soul à ‘’nouveau convoqué’’, renchérit L’Inter.

Cache d’armes découverte à Bouaké : ‘’Soul To Soul, à nouveau convoqué ce matin’’, barre en couverture Le Nouveau Réveil là où Le Temps rapporte que ‘’les Forces nouvelles menacent…’’ suite à cette convocation. ‘’L’Exécutif est le commanditaire de cet acharnement’’, dénonce l’ex-mouvement rebelle.

Ce qui fait dire à L’Expression que ‘’Sékongo Félicien (ndlr : secrétaire général et porte-parole de l’Amicale des Forces nouvelles) veut semer des troubles dans le pays’’. Selon LG Infos, ‘’le régime convoque à nouveau Soul To Soul’’, sous ‘’la pression’’, souligne ce journal, de l’ONU.

La visite d’Irina Bokova, Directrice générale de l’UNESCO au chef de l’Etat Alassane Ouattara est, également, commentée par la presse locale.

A cet effet, la Côte d’Ivoire ‘’reconnaissante à une +vraie amie+, écrit Fraternité Matin, l’ a ‘’distinguée’’, ajoute Le Patriote qui indique que ‘’ Irina Bokova faite Grand officier de l’Ordre national’’.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 CÔTE D'IVOIRE
Ouattara et Bédié toujours à la Une des journaux ivoiriens Quarante-huit heures après l’Assemblée générale constitutive du Parti unifié Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le chef de l’Etat Alassane Ouattara et son « ainé » Henri Konan Bédié du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, ex-parti unique) se partagent toujours la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, mercredi, sur l’ensemble du territoire national.
Ouattara et Bédié en vedette à la Une des journaux ivoiriens après l’AG constitutive du RHDP Les présidents Alassane Ouattara (RHDP) et Henri Konan Bédié (PDCI-RDA) sont en vedette à la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, mardi, sur l’ensemble du territoire national, au lendemain de l’Assemblée générale (AG) constitutive du Parti unifié Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
L’AG constitutive du RHDP fait la Une des journaux ivoiriens Prévue cet après-midi dans la capitale économique Abidjan, l’Assemblée générale constitutive du parti unifié Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) fait la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, lundi, sur l’ensemble du territoire national.
RHDP et décès du général Kassaraté font la Une des journaux ivoiriens A quarante-huit heures de son Assemblée générale (AG) constitutive, le parti unifié Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) ainsi que le décès des suites d'un « malaise cardio-vasculaire » de l’ex-Commandant supérieur de la gendarmerie nationale sous le régime de Laurent Gbagbo, le général à la retraite, Édouard Kassaraté font la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, samedi, sur l’ensemble du territoire national.
Le nouveau gouvernement toujours à la Une des journaux ivoiriens Critiqué par la direction du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), grand allié du parti au pouvoir, le nouveau gouvernement aux couleurs du parti unifié Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) continu de s’imposer à la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, jeudi, sur l’ensemble du territoire national, au lendemain de son premier conseil des ministres.
Le nouveau gouvernement fait la Une de la presse ivoirienne Le nouveau gouvernement de 41 membres formé par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly fait la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, mercredi, sur l’ensemble du territoire national.
Ouattara et Soro en vedette la Une des journaux ivoiriens Le président d’honneur du Rassemblement des républicains (RDR, pouvoir), Alassane Ouattara ainsi que le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro se partagent la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, mardi, sur l’ensemble du territoire national.
Le meeting du RACI à Korhogo à la Une des journaux ivoiriens Le meeting du Réseau des amis de la Côte d’Ivoire (RACI), un mouvement proche du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro qui a viré au drame, samedi, à Korhogo (extrême Nord) faisant un mort et plusieurs blessés fait la Une des journaux ivoiriens parus, lundi, sur l’ensemble du territoire national.
La rencontre Bédié-Dagri Diabaté monopolise la Une des journaux ivoiriens La rencontre entre les présidents du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, ex-parti unique) et du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), hier, à Daoukro (Centre-Est) monopolise la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, samedi, sur l’ensemble du territoire national.
La crise au PDCI alimente la Une de la presse ivoirienne La crise interne au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, ex-parti unique) entre pro et anti parti unifié Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) continue d’alimenter la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, vendredi, sur l’ensemble du territoire national.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous